|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Sakho condamné
Relaxé en première instance, Mamadou Sakho a été reconnu coupable d'avoir porté des coups à un journaliste du Parisien par la cour d'appel de Versailles, et condamné à verser un euro de dommages et intérêts au plaignant. Lors du procès, le journaliste avait raconté avoir été invité à l'issue d'une conférence de presse, le 11 février 2010, quelques jours après la parution d'un article relatant des tensions entre le joueur et des supporters, à se rendre dans une «zone interdite à la presse où se trouvaient uniquement des gens du PSG».
«Sakho m'a sauté dessus, m'a traité de +fils de p...+ et m'a donné une gifle assez violente, puis il a été ceinturé par le directeur de la communication» du club. En première instance, le tribunal de police de Saint-Germain-en-Laye avait débouté le journaliste de sa demande, estimant que les violences n'étaient pas avérées et que les injures étaient prescrites. |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|