|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Compte-rendu du rendez-vous mensuel de ce jour : ayant subi une césarienne pour le premier, il y a de fortes chances que j'en ai une pour le deuxième.
Un scanner du bassin devait nous en dire plus, mais j'étais partie de l'idée que je n'y échapperais pas et qu'on allait aujourd'hui programmer la césarienne. On avait même fixé une date avec mon homme.
A la lecture du scanner, mon gynéco m'a dit qu'un accouchement par voie basse est possible.
Du coup, je suis un peu perdue là ; je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas!
J'ai survécu à la césarienne une fois, c'est 15 jours de galère en gros mais après tout va bien, pas de réeduc, on peut faire des câlins plus rapidement (cf écart entre mes deux gars! ), en plus, si j'ai encore une césarienne, ils ouvrent au même endroit (sauf si l'obstétricien se sent artiste ce jour-là).
L'inconvénient majeur, c'est que je ne peux pas m'occuper de Bébé comme je veux pendant presque une semaine.
En plus, on avait fixé à la date du 28 décembre ans nos têtes (2 bébés 2011 = originalité + intérêt fiscal + tous les deux entrent à l'école la même année donc pas de galère école pour l'un, nounou pour l'autre...)
Et un accouchement programmé, c'est moins stressant.
Là, je vais vers l'inconnu, je retrouve l'anxiété de la fin de la première grossesse.
En même temps, je marche beaucoup aux coups du destin, "ça arrive quand ça arrive, quand et comment ça doit arriver".
Si Bébé décide d'arriver en décembre, il arrive en décembre, sinon et ben ce sera janvier comme initialement prévu!
Mon homme était presque déçu lui... 
PS : faut vraiment que j'aille préparer ma valise! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|