|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 07-03-2012 à 12:05
Hum, tu as une offre 20 Mega mais tu ne peux pas dégrouper. Et tu as 2h d'appels sur les mobiles pour 50 euros.
Libre à toi de rester chez Orange et de payer plus cher. Au fait, tu as oublié de compter l'abonnement France telecom.

PS : A Lille, la communauté urbaine est à la masse. Il y a pleins de zone blanche. Même dans un bled paumé au fin fond des Alpes, j'ai eu acces à du haut débit dégroupé. Quitte Lille mon Kiss. Et viens diagnostiquer les suicidés du travail à Paris où Orange à son siège social. Tu auras du travail à n'en plus finir |
Bah non je suis prêt d'Arras maintenant (je descends tranquillement mais surement), le matin, j'ai parfois des biches sur mon domaine (lol terme employé par des amis pour qualifier le grand terrain acheté) ...
Par ailleurs je ne paye plus l'abo FT, donc mea culpa, je suis dégroupé orange.
Donc ca fait bien 50€ pour le tout, ce qui pour mon usage (j'ai sur 2h d'appel mobile par mois, environ 1h30 de report ... et je consomme 50Mo sur les 500Mo des data...) est nickel !
Paris, pour mon boulot ?! Tsss ti pas un peu fou di ? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne
|