Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

précommandé en remplacement d'un iphone4 16go que je revendrai +/- 200€ ou 300€ apres remise à neuf apple.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Au vu des caractéristiques et du peu d'innovation de l'Iphone5 je me disait que ça allait peut-être tirer les ventes vers le bas et que l'Iphone5 serait le portable le - vendu d'Apple .......................... mais vous êtes la!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

malheureux possesseur dun galaxy SII depuis 4 mois pour le boulot, j'ai envie de le fracasser par terre. C'est fait pour tout sauf pour travailler avec ! vive nolia ou black !
meme un iphone c'est 50x mieux, j'en ai rien à secouer de l'appareil photo 8mpx !

ça ne me correpond pas du tout. Bref je reprend mon iphone 4 pour le taf !

Old Post 18-09-2012 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pourquoi? L'écran est trop grand?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ecran trop grand, batterie naze à mort, le clavier sensitif tout pourri, l'ergonomie d'android est pas faite pour être efficiente, la réception reseau meilleure sur nokia ou bb . Au bout de 4 mois, je lâche l'affaire.

Old Post 18-09-2012 13:24
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai un 4 comme toi, j'avais pas le besoin de changer pour le 4S, mais là ça fera donc 2 ans et il commence un peu à faire son âge.
Le 5 ne fait toujours pas le café, mais c'est un bijou d'engineering et design et un gain évident en performance/confort.
Je revend mon 4 plus de 300€ et je tape le 5 dans la foulée, en passant chez Free car je ne vais pas continuer à payer plus de 15€ pour un forfait tout illimité.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Plus de 300 euros? Tu le vends où à qui? Leboncoin j'imagine

Du coup ca ramene l'iphone 5 à 300 euros, soit 150 euros par an si tu le gardes 2 ans, soit environ 12 euros par mois en plus des 16 euros du forfait.

Vu comme cela

Old Post 18-09-2012 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

300€ l'iphone 4 ? ça fait cher un tél d'occaz.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Et encore je suis en dessous de certains prix et j'ai déjà plusieurs acheteurs sérieux sur le coup. Le marché de l'occaz Apple reste élevé.
Il est nickel, bien qu'il ait fait le tour de la Terre, il n'a aucune égratignure
Du coup la somme nécessaire pour acheter un 5 en 32G chez Free est moindre, et de toute façon le coût sur l'année reste bien plus avantageux qu'ailleurs.
Après je ne sais pas encore si je garderai le 5 un ou deux ans, cela dépendra des évolutions l'année prochaine.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 18-09-2012 à 13:24
ecran trop grand, batterie naze à mort, le clavier sensitif tout pourri, l'ergonomie d'android est pas faite pour être efficiente, la réception reseau meilleure sur nokia ou bb . Au bout de 4 mois, je lâche l'affaire.

Tu as quelques arguments objectifs ( = mesurables... ) ? Non je demande ça, parce que j'en ai acheté un le 15/6 sur vente du diable pour 329€ ( A ce prix là, tu as quoi chez la pomme ? ) et j'en suis tout à fait satisfait, mais comme pour tout appareil, il faut investir un minimum de temps pour arrondir les angles.
Par exemple, si le clavier d'origine n'est pas satisfaisant, on peut toujours installer un clavier alternatif comme le swype. tu as tenté cette démarche ?

Au fait, personne n'a réagi là dessus ? : http://www.maxiapple.com/2012/09/sa...ve-riposte.html (j'ai choisi volontairement le site pro-apple.. concours de mauvaise foi des 2 cotés, c'est trop drole )

edit : une présentation (neutre?) de la guéguerre : http://www.lefigaro.fr/hightech/201...e-publicite.php

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'ai pas à me justifier, c'est juste mon expérience utilisateur.
j'ai eu du nokia pendant 15 ans, du apple , du bb pendant 5 ans en paralleles.

Je pense pouvoir avoir un jugement hônnete.

Et comme dirait michel, je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire !

Old Post 18-09-2012 15:32
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

l'iPhone 5 arrive demain miam miaaam ^^

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2012 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Pareil :

Et pour la SIM :

Logiquement ça devrait être good pour le jour J

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2012 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-09-2012 à 09:34
Et puis à quand le sondage sur qui va acheter ce nouveau iBidule? Soul l'a déjà précommandé, j'en suis sur.

Je t'ai grillé direct

Edit : Désormais, est-ce vraiment l'iPhone que vous recherchez ou l'iOS? Car finalement on change son iPhone car il a 2 ans pour le dernier sorti afin de conserver le systeme d'exploitation. La puissance, le hardware, ca n'est plus l'argument d'Apple désormais (ce qui est d'ailleurs son modèle, on a un hardware qui déchire au début et après on vit sur le design et la partie logicielle ensuite).

iOS reste le meilleur système d'exploitation. Android est moins user-friendly.

Edité par Sumatriptan le 20-09-2012 à 00:36

Old Post 19-09-2012 23:20
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

ouais à ceci près qu'à chaque nouvel iPhone/iOS c'est toujours le même cirque avec le Jailbreak qu'il faut attendre de plus en plus longtemps.... 98 jours pour l'iphone4s pour rappel... ici nouvel iOS, nouveau processeur... on risque de galérer avec l'iOS en cage un paquet de temps... c'est ça qui me gave le plus vu que même après 5 ans on a toujours les mêmes manques : toujours pas d'accusé de réception des SMS, toujours pas d'accès rapide au bluetooth/wifi (à la sbsettings), toujours pas de dossiers illimités, toujours pas de possibilté de supprimer des appels, enfin des trucs aussi cons comme ça... et sans jailbreak pour combler ces manques, et bien l'iOS trouve vite ses limites......... et n'est pas si "top" que ça

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.017229 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.