|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Citation: Message écrit par BirkEnstock, le 24-09-2015 à 14:18
j'achete au moins cher, avec le meilleur port
- materiel.net
- amazon
- grosbill
- ldlc
je fais qq simules avec le port et pifetou. |
Justement une anecdote à ce propos.
L'année dernière en 2014 j'ai vu une promo pour une imprimante laser BROTHER à 39,99€ chez Materiel.net.
Les frais de port étaient à 22€ en CHRONOPOST et 18€ en Colissimo.
Sachant que l'imprimante n'était pas légère, hors de question d'aller la chercher à un POINT RELAIS.
Comme il se trouve que j'avais besoin d'un boitier PC et que de ce point de vue Materiel.net est plutôt bien fourni même si les prix sont plutôt dans la moyenne haute comme GROSBILL, j'ai donc profité pour commander mon boitier XIGMATEK ALFAR en BLANC à 46,99€ et j'ai rajouté un cable USB pour l'imprimante.
Résultat on est passé de 1 article à 3 articles sans augmentation des frais de ports par contre le poids à plus que triplé (environ 20 kilos dans un carton énorme).
Livraison en J+1 la veille du jour de l'an et le livreur a tout transporté chez moi au lieu de le laisser sur le pas de la porte d'entrée.
Conclusion: le moins cher n'est pas parfois le meilleur au point de vue rapidité/livraison/service.
Edité par dsp56001 le 24-09-2015 à 22:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|