Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > et les pièces de théatre vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je vais de temps en temps au théâtre. Je ne suis pas une grande fan, pourtant à chaque fois que j'y suis allée j'ai passé un bon moment.

L'ambiance n'y est pas du tout la même que dans une salle de cinéma. Au théâtre il y a symbiose entre les acteurs et le public.

J'ai peur que dans un dvd, l'absence de proximité avec les acteurs n'enlève une grande part de charme.

Malgré tout je garde un bon souvenir de quelques pièces de boulevard qui passaient à la télé dans ma jeunesse dans l'émission "Au théâtre ce soir".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

le theatre pourquoi pas

fait attention newazimuth, non seulement tu vires theatre de boulevards (absents en province ou il n'y a que des Scenes Nationales où cela dit, il y a beaucoup à voir...), mais en plus, dans ton dos, de maniere sournoise, et ca ne t'etonnera pas, les smileys broutent tes phrases... est-ce une censure? ou encore une connivence de plus mise à jour entre ta personne numerique et le monde du smiley? Et si je me permets une psychanalyse de comptoir ou de forum, cette relation avec les smileys ne met-elle pas en evidence un Amour-Haine envers ceux-ci, ou pire, n'as-tu pas subi de relations sexuelles avec un oncle qui en guise de remerciement t'aurais offert des tee-shirt et autres pin's à l'effigie du roi des smileys ->>> (comme celui-ci mais qui n'a pas la maladie de Parkinson)... Tout cela est un peu osé, je l'avoue et sans doute tombe à plat.

@Guxfer, salut, qu'as-tu fait pendant tout ce temps là???

@+

nb: desolé, j'avais envie de dire quelque chose... et j'ai un MP de retard...

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Dis newazimuth, tu prends quoi comme tisanes ? (j'en veux !!!)

une simple recherche avec "theatre" sur la mule ne ramène rien de bien consistant.....

pour le moment seule la proposition de papycorsaire est consistante;

personellement je serais plus avide de classiques (Molière, Racine, Shakespeare, Tchekhov......) ou de pièces intello-chiantes...euh je veux dire de pièces contemporaines (Koltès, Duras,....Beckett.....)......
j'ai bien peur que ces goûts-là ne soient ultraminoritaires sur le donkey (pour ne pas dire inexistants).

tout ça pour ne pas faire avancer vraiment le schmilbilck, car je ne possède pas de pièces de théatre en dvd; je jeterai toutefois un oeil à la médiathèque la prochaine fois que j'irai....(mais ensuite faudra que je me remette à ripper...).

je suis d'accord avec dom95, le théatre filmé, ça fait un peu conserve (boites), mais si on se réfère à ce que dit Godard des films en vidéo (que ce n'est pas des films mais des copies de films - je cite de mémoire - nous ne devrions pas nous jeter sur les divx; personellemnt je n'ai pas les moyen d'acheter tout en dvd (quand ils existent) et secondo la programmation cinématographique est tellement dégradée dans ma ville que je suis ravie de visionner sur l'écran de mon PC...

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 25

pfffff...zut enkor des fote d'ortaugraffes dans mon post

zutte de zuth !!!

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut hapax,

c'est effectivement une discussion que nous avions eu... à savoir s'il existait des pieces "intellos chiantes" sur le donkey... et plus surement en DVD...il en existe certaines, mais je n'en ai jamais vu en mediateque (et encore moins en video-club)... mais peut-etre qu'avec le reseau parisien de mediatheques il y a de quoi faire!
L'essentiel en mediatheque se concentre sur les CD, Beckett, Novarina...etc... tres bon quand on est routier et qu'on doit faire PARIS-BURGOS... mais delicat sinon; pour autant, je te remercie encore pour "Oh les beaux jours" hapax!

@newazimuth, je viens de comprendre pour le brouttage de mots... j'ai un esprit lent...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bowlerman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 14640

Ancienneté : 64%
Sujets Lancés : 0

j'adore le théâtre de boulevard

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2010 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de bowlerman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bowlerman Ajouter bowlerman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > et les pièces de théatre vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.009465 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.