Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Cami : the Queen of the Day

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pleins de bonnes choses pour ce jour particulier...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Bon annif Cami profites bien de tes 21 ans ça passe si vite!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Très bon et heureux anniversaire Cami
Tout plein de bonheur et de réussite

Bisous

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

tout pareil

Joyeux anniversaire Cami et viens un peu par ici nous raconter ce que t'as reçu de beau

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 temys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1926

Sujets Lancés : 8

HaPpY BiRtHdAy...

je voulais souhaiter un bon anniversaire à Cami, qui semble être une figure emblèmatique de ce forum (2346 posts, rien que ça) fort sympathique, et qui. personnellement, m'a souhaité chaleureusement la bienvenue à mon arrivée ici. (comme d'autres aussi d'ailleurs...)
Donc voilà Cami, bon anniversaire à toi, et continues à mettre ta bonne humeur et tes bons plans au service de ce forum !!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de temys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de temys Ajouter temys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

y a deja un post la dessus , en plus qui est deja une fusion !!

fo regarder les posts avant de poster !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Bon anniversaire Cami !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Le jour de son anniversaire, même pas là !....

Déjà 3 fusions tellement tout le monde veut lui souhaiter son anniversaire !!! :niark:

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mais a mon aivs elle doit etre occupé là !!!

Old Post 03-09-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 temys  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1926

Sujets Lancés : 8

oups, dsl, z'avais pas vu... les posts !! (manque de pratique) enfin c l'intention qui compte, n'est ce pas...

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de temys Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de temys Ajouter temys à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

tout à fait temys

Aller Cami fait toi pas désirer...

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

elle passera demain complètement stone... les yeux jaunes, la langue violette et le nez qui coule.. lendemain de fête quoi ! ....

Old Post 03-09-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je suis là!!!! merci à tous et toutes vos messages m'ont fait super chaud au coeur!!!

non en fait j'ai une journée EPOVANTABLE!!! hé oui comme vous le savez j'ai eu le malheur de reprendre les cours mercredi dernier, et on a ouvert le bal avec....... tadaaaaaaaam surpriiiiiiiiise: une semaine de séminaire de compta!!!!!! hourra!!!!! burk je hais ça! moi qui pensais être débarrassée c'est rapé! et aujourd'hui j'avais une pure journée à savoir 6h de compta!!!! merveilleux pr mes 21 ans....
bref ce soir j'ai pas pu vraiment profité mais 'me rattraperais ce we! d'autant plus que pmon chiri est monté à paris pr mon anniv!!! quelle classe!! :niark:

et pis bah pr les kdo... heu zai eu des belles boucles d'oreille en diamant et c'est pas dla merde! et pis des ptits joujoux diddle parceque zaime bien! mais bon je crois qu'on ne va pas s'arreter là!!!!!

bon bah voilà mes nenfants!!! je vous ai tout dit!!!

ds 37 minutes mon jour s'achève alors je vous redit un grand merci à tous et pis pleins de bonnes choses pr vous!!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et la reine de la nuit s'est enfuie... elle retourne dans la sombre nuit...

Old Post 03-09-2002 23:28
Guru

Déconnecté

on a eut peur !!

on pensais que t'alais pas venir !!!

re-bon anni !

Old Post 03-09-2002 23:29
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Cami : the Queen of the Day

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.027565 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.