Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pas trop d'accord là

tu parles de Divac, mais en 1 vs 1, PERSONNE ne peut arrêter shaq, même pas un pivot en NBA !!
mais des tactiques permettent de contourner ça :
ex, mon équipe favorite : Seattle.
Ils n'ont jamais eu de bons pivots, et pourtant c'est l'une des équipes qui réussit le mieux contre les Lakers (en 2001 : 4-0 sur l'année).
pourquoi ? ils laissaient Shaq planter ses 40 piges, et muselaient le reste de l'équipe.

donc un joueur ne peut quand même pas tout faire

tu sous estimes Pierce, la révélation depuis 2 ans, 26 pts et plus de 8 rebonds, il fait partie des tous meilleurs ailliers.
je le repète : Wallace meilleur rebondeur, Miller meilleur passeur, ça permet de combler tous les secteurs !!

et une équipe avec Kobe, Carter, McGrady, etc.........................ils se battraient pour avoir les ballons !!! je pense pas que ce serait beaucoup mieux, franchement.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2795

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

vrai Divac n'empechera jamais shaq de mettre 40 points, mais citez moi un seul pivot même americain capable de le faire....
Sinon d'accord avec julos même si les egos démeusurés de ces gars là pourraient quand même tout foutre en l'air
C'est ça qu'est génial dans les sports co: c'est pas toujours la somme des meilleures individualités qui gagne mais comme dirait notre Mémé national ce qui compte c'est le collectif

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2568

Sujets Lancés : 19

oui sauf que à LA, à part Shaq et kobe ya pas de gros scoreur alors que dans la selection US... ya moyen d'avoir du beau monde

Paul pierce ne tournait qu'à 24.6 points dans la saison et n'était que le 8ième marqueur NBA et à son poste ya quand meme de bien meilleur joueur... (Kobe a bcp amélioré son jeu, bcp + complet maintenant) et puis il faut aussi tenir de compte que, lui, joue bcp de ces match à l'Est dont les équipes ne sont pas réputés très fortes...
Pour Ben Wallace il est complétement ailleur en ce moment, (2 rebonds alors qu'il est resté 25 minutes hier...pour le meilleur rebondeur, ça fait peu quand meme)

Et puis cette équipe elle a pas de leader, aucun joueur d'expérience(je suis pas sur qu'un des joueurs ait deja fait une finale NBA)

Enfin on en reparlera demain quand ils auront pris leur volée face aux yugo!(j'espère...)

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

bon désolé je tappe pas assez vite et ça fait des redites

Old Post 05-09-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

euh Rick FOx à boston y faisait quoi?

Old Post 05-09-2002 21:02
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%

C'est rigolo, ca...

Ca me rappelle quelque chose qui s'est passé au Japon y'a pas si longtemps, mais quoi???

en tout cas pour L'Argentine, justement, un pays démoli financièrement par les gus qui officiaient jadis au World Trade Center et qui à défaut d'une nouvelle idéologie ont trouvé de nouveaux locaux...

Maigre revanche, mais justice tout de même!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de julos

Enfin on en reparlera demain quand ils auront pris leur volée face aux yugo!(j'espère...)

j'espère aussi !!

bon sinon :
- Pierce fait parti du gratin, on peut quand même pas le nier
- Si Wallace s'est planté hier, ça ne veut tout de même pas dire qu'il est mauvais, tenir 13 rbds sur une saison, c'est pas pour tout le monde
c'est le meilleur défenseur de l'année !! ce n'est pas rien !! je préfère avoir lui dans mon équipe qu'un Vince Carter qui pète 2 ou 3 dunks mais qui ne fait pas gagner son équipe

- cette équipe n'a pas de leader ? pierce et Reggies !!! tu oublies Reggie ? le buzzer-killer ? il n'a pas l'expérience des playoffs chauds lui ? il a fait une finale NBA, et des dizaines de matchs de playoffs, dont un exploit mémorable : 9 points en 7 secondes

Old Post 05-09-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

il est pas en convalecence reggie? Et puis il est quand meme en fin de carrière et puis pour carter je suis assez d'accord avec toi mais comme "gars qui rentre quand le match est plier pour faire le spectacle" il est quand meme pas mauvais...

Par contre pour la comparaison avec le Japon,contrairement à la France qui cherche encore des solutions, les USA ont quand meme une arme pour gagner à coup sur : mettre de vrais joueurs sur le terrain!

Old Post 05-09-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Et pour Rick Fox, au meilleur de sa forme il tournait à 15 points par match dans une petite franchise, j'appelle pas ça un scoreur moi!

Old Post 05-09-2002 21:15
Guru

Déconnecté

c'est pas comparable :
Pierce à 25 points à Boston qui est une des meilleures équipes à l'Est.

Mais bon, on est tous d'accord :
attendons demain le choc

mais ce qui m'embête,c'est que je bosse, et j'ai vu que Pathé diffuse du basket à 3 heures différentes demain dans la journée, je sais pas s'il repasse demain à partir de 17h

me ree à enrgistrer cette nuit alors. c'est bien le match de 3h ?

Old Post 05-09-2002 21:36
Apprenti

Déconnecté

oui c'est à 3h00 du mat
moi j'espère avoir la K7 demain soir avec un pote mais c'est pas sur...
Ils font chier le service public, surtout qu'à mon avis ils doivent pas valoir cher ces championnats du monde... vu l'angoument(sans la défaite des ricains, aucun non-basketteurs ne savaient qu'il y avait les championnats du monde... alors que le foot...

Old Post 05-09-2002 21:46
Apprenti

Déconnecté

ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné, ils ont gagné!!!!!
Les USA vont maintenant jouer les matchs de classement...

Old Post 06-09-2002 07:18
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Decidemment, Septembre n'est pas un bon mois pour les USA...

Mais là, ce n'est qu'un jeu heureusement ! :niark:

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 739

a pu medaille pour les zenti ricains? a pu? a pu? :eek:
NON...a pu et fermez vot' gueule....

oh...que je me sens bien ce matin moi....
merci les gars...

merci Mialn Gurovic
merci Dejan Bodiroga
merci Marko Jaric
merci Dejan Tomasevic
merci Milos Vujanic
merci Dejan Koturovic
merci Predrag Stojakovic
merci Vlade Divac
merci Zarko Cabarkapa, Igor Rakocevic, Vlada Radmanovic, Predrag Drobnjak
merci coach Sveta Pesic....

m'en fous que j'aie la tete dans le cul en arrivant au boulot ce matin, ce que j'ai vu cette nuit en vaut largement la peine...

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME ENORME

whaouh, les USA, sur leur sol, ne pourront décrocher au mieux que la 5ème place, même pas de médailles !!! :na:
monstrueux, bien joué les yougos

Ca va les calmer les ricains, j'ai enregistré le match, je vais me régaler
YOUPI

Old Post 06-09-2002 10:43
Il est actuellement 11:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.011856 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.