|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
loin de moi l'idée de renier l'horreur de ces événements mais j'en ai marre de ce batage médiatique. Je pourrais tout à fait l'admettre si de dans le meme temps on ne se foutait pas royalement du drame vécu par des populations entières... Je suis aujourd'hui plus écoeuré par des images de soudanais, enfants et adultes, crevant de faim dans un pays miné par une guerre terrible et pour lesquels on a droit qu'à une séquence de 2 minutes un jour dans un journal télévisé.
J'en ai marre de constater chaque jour qu'une mort "blanche" est bien plus terrible et choquante qu'une mort "noire"...
Comprenez moi bien je suis également terriblement choqué par le 11 septembre, j'ai vu le reportage de France 2 et j'étais révulsé par l'horreur insoutenable mais des "horreurs insoutenables" il s'en passe chaque jour partout dans ce monde de malades (combien de morts innocents palestiniens et israeliens depuis le début de la seconde inti fada ?) sans pour autant qu'on s'en émeuve par le biais d'un post sur ce site par exemple...
Vraiment j'en ai marre de chez marre
PS : qqn préconisait de chercher des solutions pour que de telles choses ne se reproduisent plus... Peut on franchement espérer trouver une solution tant qu'on restera attaché à ce credo "deux poids deux mesures" ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|