Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > commemoration du 11 septembre 2001

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tout à fait d'accord elbi
Massoud qui est victime d'un attentat, juste après avoir rendu visite aux pays occidentaux (et il n'a pas été écouté), il n'a même pas pu voir son pays libéré des talibans,

j'étais plus que dégouté pour lui, c'est honteux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

*Des pays en guerre depuis des années,et ce sur tous les continents
*Le SIDA est toujours là et on en meur toujours
*La famine en Afrique
*L'Amérique latine n'est plus qu'une ombre
*les riches + riches
*les pauvres +pauvres
*paysans sans terres
*marchandisation de l'humain
etc...etc...

choisissez vos informations...désolé ,mais je n'arrive pas a m'interresser aux comémorations du 11 /09.Je ne le désire pas...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

loin de moi l'idée de renier l'horreur de ces événements mais j'en ai marre de ce batage médiatique. Je pourrais tout à fait l'admettre si de dans le meme temps on ne se foutait pas royalement du drame vécu par des populations entières... Je suis aujourd'hui plus écoeuré par des images de soudanais, enfants et adultes, crevant de faim dans un pays miné par une guerre terrible et pour lesquels on a droit qu'à une séquence de 2 minutes un jour dans un journal télévisé.
J'en ai marre de constater chaque jour qu'une mort "blanche" est bien plus terrible et choquante qu'une mort "noire"...

Comprenez moi bien je suis également terriblement choqué par le 11 septembre, j'ai vu le reportage de France 2 et j'étais révulsé par l'horreur insoutenable mais des "horreurs insoutenables" il s'en passe chaque jour partout dans ce monde de malades (combien de morts innocents palestiniens et israeliens depuis le début de la seconde inti fada ?) sans pour autant qu'on s'en émeuve par le biais d'un post sur ce site par exemple...

Vraiment j'en ai marre de chez marre

PS : qqn préconisait de chercher des solutions pour que de telles choses ne se reproduisent plus... Peut on franchement espérer trouver une solution tant qu'on restera attaché à ce credo "deux poids deux mesures" ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

et je supose que dans un an on va "celebrer" les un an des un an ??!!!
"think...you'd better think"...aretha franklin...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2002 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > commemoration du 11 septembre 2001

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.016765 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.