Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fuckthepast au rapport !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ta tam !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un peu d'avance me voici, et non pas le loup garou mais simplement le petit fuckthepast !!

Je vous cache pas que vous avez mis la pression au maximum et que je ne pourrais que vous decevoir mais allons-y !

==> Pourquoi medecine ?

Comme vous le savez je suis etudiant en medecine , en 5° année pour être plus precis au CHU de Lille, alors pourquoi j'ai fait ca , c'est une bonne question, comme la majorité d'entre vous, en terminale on vous a demandé de choisir votre orientation et bien pour moi, le choix fut difficile, apres un bac S et l'impossibilité d'aller en prepa (merci m'sieurs dames les profs d'avoir POURRI mon dossier scolaire) ou tous autres formations avec selection sur dossier, il me restait soit la Fac, ou sois la vente d'armes ou de drogues, pour la prostition , je peux pas, mon a..s n'est pas permeable ...
Me voici donc en medecine (un peu aussi parce que ma mère nous a quitté quand j'avais 15 ans et que j'en voulais un peu a la medecine), a 17ans (pisque j'ai eu mon a 16 ans), seul et perdu a Lille, mais j'ai vite repris le dessus, avec fête, alcool, et filles a gogo, et aussi reveil difficile, céphalés, vomissements ... Resultat, Paf premiére année raté ...
Remise en question totale, mon père faisait une tronche de 2 metres,
et donc fini tout ca ... et la travail, travail , travail et toujours céphalés ....
Et etonnement, j'ai eu mon année ...
Se sont enchainés les années suivantes pour en arriver ici ... Et pour finir soit medecin du travail ou chirurgien orthopediste, z'on verra !

Parfois je regrete un peu d'avoir choisi medecine, mes amis ne le comprennent pas toujours, ni moi d'ailleurs ...

OOoo~~ooOO
==>Ce que j'aime :

A part ca, j'aime beaucoup de choses ! Le sport (Tennis, Ski, Golf, et recemment la musculation), la musique (Pop/Rock/Francais), le cinéma, voir mes amies et amis , flanner dans la nature , le sexe, j'adore le sexe (avec mon amie bien sur) ....

Ma passion principale, et ma copine ne me contredirait pas, sont les ordinateurs , internet et depuis le 01/06/02 OXMO que je squatte a mord meme si certains trouvent que je post trop , je me dis qu'en fait ce sont eux qui ne post pas beaucoup ! Mon arrivée fut difficile sur oxmo, je me suis un peu expliqué avec Sylvie notemment ... mais tout est bien qui finit bien ... et je dois dire que j'apprecie ce forum, les gens qui le frequentent, l'ambiance qui y reigne , et tout ce qu'on peut y trouver ...

OOoo~~ooOO

==>A l'inverse, je n'aime PAS :
(la liste est longue, mon principal defaut selon mes amis est que je ne suis jamais content, ce qui est faut bien evidemment)
Alors donc je n'aime pas les cons (désolé mais oui) et dans tous les sens du terme, qu'on me fasse ch... (je monte assez vite), les gens qui ne mettent pas leur clignotants oui qui ne savent pas prendre un rond point, les gardes (et surtout quand je suis membre du jour), la gastro, les gens qui ne se lavent pas, les epinards, la canelle, le type qui a pété une vitre de ma Honda (si je te retrouve , Grrrr) , les vendeurs de la Fnac qui sont presque tous incompetents .............

OOoo~~ooOO

==>Mes mensurations, 1m82 pour 73kg

OOoo~~ooOO

==>Ma photo , euh j'ai pas de site perso, donc je peux pas em poster ...
Désolé Krok, rapporte ton jeu de flechettes !

Voila j'arrete parce que meme la relecture m'a ennuyée ... Alors si vous avez des questions, j'y repondrais jusque minuit ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-09-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 77

c'est bon la canelle

bravo pour cette mise à nu.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ah ftpktf, on en sait plus sur toi, c'est bueno

par contre je sais pas pourquoi, mais Alexiel risque de te tomber dessus !!!

et pour la toff, pas d'excuse, tu peux l'envoyer à couchoux mon gaillard

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Mais cybernet, la photo est envoyé of course !

Old Post 15-09-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je l'ai... un peu caché sur la photo mais je l'ai....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1353

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Rien a dire a part fuckthepast un beau resume
mais tu n'as pas donne ton age

Temps en ligne : 11 Jours, 3 Heures, 3 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

le virtuel n'a pas d'âge !

Old Post 15-09-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Ben 22 !

Old Post 15-09-2002 20:03
Chouart des groseilliers

Déconnecté

22 !!!! pfui .... ça doit être dur la medecine ! Vu la photo....

Old Post 15-09-2002 20:04
Banni(e)

Déconnecté

Tssss

Old Post 15-09-2002 20:11
Chouart des groseilliers

Déconnecté

mais non, vous verrez... on dirait un CM1 !

Old Post 15-09-2002 20:14
Banni(e)

Déconnecté

couchoux tu sors ! Et tu reviens pö :na:

Old Post 15-09-2002 20:18
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
les vendeurs de la Fnac qui sont presque tous incompetents

tu peux dire tout ce que tu veux, maintenant j'y suis plus.....
d'ailleurs, adieu places de concerts et cds gratos...:snif2: quand meme!!

Alexiel

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Je savais pas !! Tu t'occupais de quel rayon ??

Old Post 15-09-2002 20:26
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

metal....
soit a dire hard rock, fusion, hardcore, heavy, death , black, metal ambiant, metal indus...
bon, aussi les daubes genre slipknot(slip-chiottes), sum41, nickelback(nique la BAC),(pop)korn, et j'en oublie!!!
mais bon, c'est pratique de vendre ces merdes, parce que ca fait du chiffre et ca permet de s'eclater sur autre chose ailleurs!!!
mais bon....
capri, c'est fini!! :snif2:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Fuckthepast au rapport !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.023895 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.