|
fuckthepast |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1993
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79
|
Ta tam !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un peu d'avance me voici, et non pas le loup garou mais simplement le petit fuckthepast !!
Je vous cache pas que vous avez mis la pression au maximum et que je ne pourrais que vous decevoir mais allons-y !
==> Pourquoi medecine ?
Comme vous le savez je suis etudiant en medecine , en 5° année pour être plus precis au CHU de Lille, alors pourquoi j'ai fait ca , c'est une bonne question, comme la majorité d'entre vous, en terminale on vous a demandé de choisir votre orientation et bien pour moi, le choix fut difficile, apres un bac S et l'impossibilité d'aller en prepa (merci m'sieurs dames les profs d'avoir POURRI mon dossier scolaire) ou tous autres formations avec selection sur dossier, il me restait soit la Fac, ou sois la vente d'armes ou de drogues, pour la prostition , je peux pas, mon a..s n'est pas permeable ...
Me voici donc en medecine (un peu aussi parce que ma mère nous a quitté quand j'avais 15 ans et que j'en voulais un peu a la medecine), a 17ans (pisque j'ai eu mon a 16 ans), seul et perdu a Lille, mais j'ai vite repris le dessus, avec fête, alcool, et filles a gogo, et aussi reveil difficile, céphalés, vomissements ... Resultat, Paf premiére année raté ...
Remise en question totale, mon père faisait une tronche de 2 metres,
et donc fini tout ca ... et la travail, travail , travail et toujours céphalés ....
Et etonnement, j'ai eu mon année ...
Se sont enchainés les années suivantes pour en arriver ici ... Et pour finir soit medecin du travail ou chirurgien orthopediste, z'on verra !
Parfois je regrete un peu d'avoir choisi medecine, mes amis ne le comprennent pas toujours, ni moi d'ailleurs ...
OOoo~~ooOO
==>Ce que j'aime :
A part ca, j'aime beaucoup de choses ! Le sport (Tennis, Ski, Golf, et recemment la musculation), la musique (Pop/Rock/Francais), le cinéma, voir mes amies et amis , flanner dans la nature , le sexe, j'adore le sexe (avec mon amie bien sur) ....
Ma passion principale, et ma copine ne me contredirait pas, sont les ordinateurs , internet et depuis le 01/06/02 OXMO que je squatte a mord meme si certains trouvent que je post trop , je me dis qu'en fait ce sont eux qui ne post pas beaucoup ! Mon arrivée fut difficile sur oxmo, je me suis un peu expliqué avec Sylvie notemment ... mais tout est bien qui finit bien ... et je dois dire que j'apprecie ce forum, les gens qui le frequentent, l'ambiance qui y reigne , et tout ce qu'on peut y trouver ...
OOoo~~ooOO
==>A l'inverse, je n'aime PAS :
(la liste est longue, mon principal defaut selon mes amis est que je ne suis jamais content, ce qui est faut bien evidemment)
Alors donc je n'aime pas les cons (désolé mais oui) et dans tous les sens du terme, qu'on me fasse ch... (je monte assez vite), les gens qui ne mettent pas leur clignotants oui qui ne savent pas prendre un rond point, les gardes (et surtout quand je suis membre du jour), la gastro, les gens qui ne se lavent pas, les epinards, la canelle, le type qui a pété une vitre de ma Honda (si je te retrouve , Grrrr) , les vendeurs de la Fnac qui sont presque tous incompetents .............
OOoo~~ooOO
==>Mes mensurations, 1m82 pour 73kg
OOoo~~ooOO
==>Ma photo , euh j'ai pas de site perso, donc je peux pas em poster ...
Désolé Krok, rapporte ton jeu de flechettes !
Voila j'arrete parce que meme la relecture m'a ennuyée ... Alors si vous avez des questions, j'y repondrais jusque minuit ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|