Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un Bootscreen Windows XP - Special Moke...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1353

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

j'ai installer un bootscreen windows XP avec logonuibootrandomizer et quand je redemarre le pc il me dit :choisir le systeme d'exploitation a ouvrir
ouvrir avec windows xp familiale (si je j'ouvre celui la il me met le bootscreen que j'ai dl)

ou

ouvrir avec windows xp familiale original (si je j'ouvre celui la il me met le bootscreen original)

Ma quetion etais est il possible de suprimer ou remplacer le bootscreen original par celui que j'ai dl pour que le pc ne me demande plus "choisir le systeme d'exploitation a ouvrir" et redemarre directement avec le bootscreen que j'ai dl ?

Ou alors j'ai fait une mauvaise manip ?

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 3 Heures, 3 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

non, non...

Tu n'as pas fait de mauvaise manip. C'est le programme, il me semble, qui a dû changer ton boot.ini pour te faire un dualboot. Il doit faire ça pour le cas où les changements ne fonctionneraient pas, que tu ne te retrouves pas coincé au boot...

Ce que tu peux faire, c'est retoucher ton boot.ini et remettre le boot normal ou alors, si ton programme le permet, de remettre le bootini d'origine (puisque tout a l'air de bien marcher)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça fait plusieurs fois que j'utilise ce programme, et je n'ai jamais eu ce problème
peut être parce que j'ai déja un dual boot d'origine ? n'empêche, le dual boot comprends XP et 98SE, il ne m'a jamais mis de dual boot double XP.

peux tu décrire la démarche exacte que tu fais pour changer ton écran de bienvenue ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Perky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

j'ai tout d'abord dl logonuibootrandomizer je l'ai ouvert et la il ya un bouton orange pour l'executer il me marquais probleme avec le fichier comctl32.ocx donc je l'ai dl et par la meme occasion sur le site il disais de dl msvbvm60 ce que j'ai fait
j'ai fait un copier de ces 2 fichiers (comctl32.ocx +msvbvm60 ) que j'ai colle dans c:/windows/system 32
une fois fini je clique sur le bouton orange de logonuibootrandomizer et la enfin le logiciel s'ouvre !!!

Bon je crois que c'est a partir de la que j'ai dec***e la j'ai fait files:et cocher bootscreens et apres sur le dossier fichier je lui est dit ouvrir mon bootscreen que j'avais dl. En bas a gauche du log il me marque a new bootscreen is set mais dans la case bootscreen preview il n'y a rien qui s'affiche!!!

A l'heure ou je vous ecrit je viens de refaire un essais avec un autre bootscreen et la exactement le meme probleme qu'au post d'avant et en plus maitenant windows me demande un mot de passe heureusement il suffit que je tappe ok et windows demarre sans que je lui ecrive de mot de passe (enfin encore un probleme en +)

Je pense que tout simplement je ne sais pas me servir de logonuibootrandomizer
Pour le mot de passe au demarrage c'est la 1ere fois que j'ai ca !!!

voila Mac-Leod et Cybernet ce que je peux vous dire en esperant que ca vous suffira pour me depanner

@+

Old Post 19-09-2002 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Perky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Perky Ajouter Perky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

dual boot

bon je vais essayer d'etre le plus clair possible, voici mon boot.ini pour commencer: :headmst:

ca vous ne vous en occupez pas c'est pour nous mettre en situation:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
voila, et maintemant les differents "boots" possibles que vous retrouvez au demarrage:

boot par defaut : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP - Pir@te Edition" /fastdetect /KERNEL=ntosboot.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP - Apple" /fastdetect /KERNEL=AquaApple.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP - Mononoke" /fastdetect /KERNEL=Mononoke.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="XP - XXX" /fastdetect /KERNEL=TripleX.exe
................................................\WINDOWS="le nom qui sera affiche" /fast......=NomDuFichier.exe"

voila, en fait a chaque demarrage je peux choisir de changer l'image de boot ou de la laisser pas defaut. Ca n'a pas un grand interet me direz-vous mais continuons, on verra pourquoi. La maniere dont je procede:

1) je dl un nouveau boot (monFichier.exe)
2) je le renomme a ma guise
3) je le place dans le repertoire "C:\WINDOWS\system32"
4) je rajoute une ligne dans "C:\boot.ini", en decalant en bas la ligne qui est prise par defaut
5) je reboot, si ya un probleme, il me suffit de choisir un autre boot au redemarrage...

pourkoi garder plus de 2 lignes? -> un copier/coller pour rechanger en 2sec l'image de boot...

voila, tres simple, sur et aucun programme ne vient bidouiller vos fichiers :tututut:

j'espere avoir ete assez explicite

Bye

Edité par Niko2012 le 19-09-2002 à 16:05

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

merci d'avoir pensé a moi Mac mais je suis sous millennium
le premier est pas mal du tout, pour les adorateur du king vous savez ce qu'il vous reste a faire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-09-2002 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

J'ai reussi

Avec boot xp fr maintenant il redemarre directement sur le bootscreen que j'ai dl

Merci a vous

Old Post 20-09-2002 01:24
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et hop !

Voilà quelqu'un qui pourra dormir sur ses deux oreilles...

Old Post 20-09-2002 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Et pour le mot de passe au demarrage appele exactement logonscreen et oui on apprend des choses tout les jours
un pote est passe hier soir et voila plus de mot de passe au demarrage si ca peut paraitre facile a certain ca ne l'etais pas pour moi

Donc pour ceux ou celles que ca interessent :
un bon lien http://www.winguides.com/registry/category.php?47

Old Post 21-09-2002 15:27
Guru

Déconnecté

hein ?

J'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais. Tu peux me redire ça stp ?

Old Post 23-09-2002 13:13
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

au fait, les gars
j'ai regardé mon boot.ini

--------------------
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(4)\WINNT="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe
C:\="Microsoft Windows"

--------------------

c'est normal ou pas qu'il y ait le kernel ici ?
il ne me semblait pas l'avoir déja vu avant ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Re: hein ?

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
J'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais. Tu peux me redire ça stp ?

je disais que windows me demandais un mot de passe au demarrage certainement suite a un telechargement d'une mise a jour et il fallait a chaque fois appuyer sur ok pour demarrer le bureau

mon pote a fait un "ForceAutoLogon" pour l'ouvrir directement sans appuyer sur ok pour demarrer

"Normally when a Windows machine is configured to automatically logon to a specified account users can bypass this and enter alternate account information. This tweak forces the machine to auto logon and to ignore any bypass attempts.

Open your registry and find the key below.

Create a new string value called "ForceAutoLogon" and set it to equal "1" to force automatic logons or "0" to allow alternate users.

Restart Windows for the change to take effect. "

http://www.winguides.com/registry/category.php?47

Old Post 26-09-2002 20:00
Guru

Déconnecté

c plus clair

C'était pas une question alors !

Old Post 26-09-2002 23:34
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un Bootscreen Windows XP - Special Moke...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.022947 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.