Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis le membre du jour et alors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

et oui datura on y passe tous un jour ou l'autre et je dois dire que tu t'en ai sorti..............plutot bien
a bientot

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Talking

bon et bien, il y a un membre du mois ou de la semaine ou de l'année... parce que ca y est je suis chaud moi!

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tu m'a l'air d'un ptit malin toi !! oups, grand malin
tu t'en sors pas mal !!

combien tu mesures ? qu'on voit jusqu'à où tu situes la barre des petits

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

1m82 ca m'ira !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Cybernet a dit:" tu m'a l'air d'un ptit malin toi !! oups, grand malin
tu t'en sors pas mal !!

combien tu mesures ? qu'on voit jusqu'à où tu situes la barre des petits "

heu en fait 1m86... mais une fois j'avais dit ca à une fille belge avec qui je discutais sur le net: "je suis grand, cheveux filasses, yeux cacas... etc" et quand on s'est vu, elle m'a dit:" t'es pas si grand que ca!"... alors evidemment son ancien copain faisait 1m94... et dans le nord c'est courant! on peut pas lutter contre les belges.

bah la grandeur est relative... voila la lecon.

Old Post 20-09-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

aahh ah, je fais 1.90 m

c ki le petit, hein ?

ça me rappelle l'arroseur arrosé

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet
aahh ah, je fais 1.90 m

c ki le petit, hein ?

ça me rappelle l'arroseur arrosé

m'en fout

Ps: tenez je vais vous presenter mon amie... qui vient de rentrer a l'instant et qui m'a dit "plutot que de mettre un smiley qui tire la langue, comme l'a tu n'en vois que 42/141, y en aurait peut-etre un avec un mec qui sort sa bite"... et evidemment, ce que je vous rapporte là est exact... c'est vous dire avec qui je vis. en effet, elle ne comprend pas pourquoi je vais sur les forums, on va pas se quitter pour ca non plus. Mais bon quand meme vous m'avez mis dans de beaux draps avec votre "membre du jour"!

@+

Old Post 20-09-2002 20:30
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis le membre du jour et alors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.015207 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.