|
dcsfd |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5290
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Ben moi je vis a NYC USA. Jusqu'a present, on nous a pas encore impose des conneries pareille de limites.
Pour l'instant , c'est la bataille entre les ISP et la RIA* car la RIA* essaye de faire pression sur les ISP pour qu'ils leur donnent les noms, IP des gens qui sont soupsonne de partage des copyright specialement via P2P application.
Jusque la , les ISP leur ont repondu " aller vous faire foutre, on vous donnera aucun noms , ni IP" .
Le boum de la connection a grand debit ( DSL, CABLE ect...) est venu je pense grace a une demande de plus en plus de vitesse des consommateurs.Et je pense que cette demande est liee a une demande plus en plus grande de PARTAGE entre consommateurs.( pas besoin de fiare math sup pour deviner ca. )S' ils commencent a limite leur upstreams and downstreams, et bien ma premiere question sera : ben ca sert a quoi d'avoir une connection a grande vitesse si tu dois toujours surveiller a ne pas depasser la limite quand tu payes environ $50 pour avoir 1.5Mb/s download et 700kb/s upload? si tu depasses on te surcharge?
La connection modem 56 k est a 10 cents illimite ( plus forfait par mois a environ $15).
Donc pour finir...si on commence a faire des limitations sur l'upload et download, ben je me demandais si cela vaudrait la peine de payer $50 par mois et d'avoir une vitesse grand debit si c'est simplement pendant les 6 premiers jours pouvoir downloader ou uploader et ensuite juste surfer sur le net pendant les 24 derniers jours.
Si cela deviendrait le cas, je crois que je pourrais resortir mon modem 56 K.
Edité par dcsfd le 23-10-2002 à 20:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|