Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre ordinateur : il dort .....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Le PC dort , quand ?
Ben comme moi ! Je le coupe quand je dort !
Tssss Jamais voyons , je rentabilise mes 45€ !
2h par jour pour la forme !
Que quand je change une piece !
Va manger il est l'heure ....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

je coupe que quand je fait le grand sommeil

sinon quand je dort au boulot et bien lui il as pas le droit il dl des trucs a la con.. que je regarde avant de dormir si tuvoit ce que je veut dire et apres il dort c est clair

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Je ne l'ai pas éteint depuis 6 mois sauf coupure EDF ou ajout d'un HD.
Je vais peut être acheter un onduleur avec des grosses batteries

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Pour ma part, un p'tit redémarrage tous les 3-4 jours pour le remettre en forme.
Sinon DL/UP 24H/24 7 jours sur 7 depuis 7 mois environ.

Il n'y a que des problèmes techniques ou un départ prolongé (plus d'une semaine) qui me fait l'arrêter.

@+

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

quand je suis archi crevé je laisse tourner la nuit sinon je ne peux pas j'ai l'impression de dormir près d'un boeing

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

24/24, meme depuis que j'ai arreté le serveur edk.
sinon, je viens de passer une partie de la soirée à insonoriser mes PC selon la méthode "gedicoustic"...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

ça donne quoi?
t'a pas peur que ça chauffe trop a l'interieur??

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de pepe11
ça donne quoi?
t'a pas peur que ça chauffe trop a l'interieur??

Pour l'instant, ca fait 3 semaines qu'il tourne 24/24, le CPU est a 42° , le boitier a 37°, mais ce que je crains c'est pour mes disques durs, je sais pas s'ils tiendront le coup !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-10-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

mais comment vous faites !!!!!!!!!!!

moi le mien, je le laisse 2 jours, il est à 69° !!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

toujours ce probleme cybernet !
Tu es sur que ton radiateur est en contact avec la puce ??
Tu as bien utilisé une bonne pate thermique ??
Ton ventilo tourne a 5 tours/mn ?
Ton boitier n'a pas de ventilation ??
Ton CPU est overclocké ??

Old Post 06-10-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast
toujours ce probleme cybernet !
Tu es sur que ton radiateur est en contact avec la puce ??
Tu as bien utilisé une bonne pate thermique ??
Ton ventilo tourne a 5 tours/mn ?
Ton boitier n'a pas de ventilation ??
Ton CPU est overclocké ??

- je sais pas
- j'ai pas rajouté de pate
- il tourne normalement
- juste 1 petit ventilo, je devrais peut en être en acheter un deuxième.
- mon CPU n'est pas overclocké

alors en attendant, aux grand maux les grand remèdes, j'ai installé Motherboard Monitor, qui m'indique les 2 températures dans ma barre des taches, et dès que je suis au dessus de 65°, j'allume mon "vrai" ventilateur qui pointe vers ma tour !! MOUARFF
et là je redescends vite fait à 50-55°

Sinon j'ai aussi enlevé le cache gauche de ma tour, pour que l'air circule mieux....

Old Post 06-10-2002 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ben y tourne 24/24 7j/7 sauf quand je lui refais une beauté c'est à dire quand je lui fais la poussière (mais qu'est ce que ca mange comme poussière ces bestioles )

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

je me souvenais plus de cette histoire de ventilo ... exellent !!!!

Enfin bientot l'hiver, tu mets ta tour sur ton balcon, ou sur un bord de fenetre ... et t'es tranquille !

Old Post 06-10-2002 19:50
Guru

Déconnecté

ça fait du bien que l'hiver arrive, là la température de mon proc ne s'affole plus comme en août !!!
et dans 1 mois, plus besoin de ventilo

Old Post 06-10-2002 19:52
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Le mien tourne 24h/24h mais je le redemarre 1 fois par jour lors de la déconnexion forcée. Il chauffe beaucoup (malgré 3 ventilateurs et un extracteur d'air chaud) , comme Cybernet je démonte le cache gauche surtout pour le gravage car le degré monte jusqu'à 65°.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Moi ca tourne 24/24 et 7/7 pour mes 2 pc depuis des siècles et ca ne chauffe pas du tout

Ceux que ca chauffe, avez vous des AMD comme processeur par hasard

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2002 04:42
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Votre ordinateur : il dort .....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.018807 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.