|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
[mode nostalgie]
Ben moi, j'ai commencé avec un ZX81 (en 1981, quand meme, respect pour les anciens), puis apres moultes extension divers, je suis passer sur un TI99/4A de chez Texas Instruments (ooooaaaahh, le premier micro ordinateur personnel 16bits du monde, enfin presque 16bits en vrai 8/16), un peu plus tard un APPLE IIe (DuoDrive SVP) flambant neuf, que j'ai du saigner à blanc toute ma famille pour pouvoir me le payer celui là. Vient simultanement une console CBS Colecovision avec plein de module dans tous les sens, puis abandons progressif de l'APPLE au profit d'un ADAM (extension informatique de la Colecovision). Ensuite arrive l'amstrad CPC6128, diversement etendu lui aussi. Ensuite et là on commence à parler des chose serieuses, un ATARI 1040 STFM, suivit 6 mois plus tard d'un AMIGA 500 avec en parallelle un PowerBook 180c et un PC Amstrad 1640ECD. Ensuite la folie de l'engrennage AMIGA 2000 etendu dans tous les sens (c'est à partir de la que j'ai commencer à faire du fric avec un ordi), puis vrai passage du coter obscur avec un CYRIX 166+, ensuite un P200MMX, un DURON 600 et un Monstre de puissance avec lequel je vous ecris cette baffouille du boulot.
[/mode nostalgie]
PS. : En fait si on compte les consoles, avant le ZX81, j'ai eu un VideoPac et une Intellivision.
PS2 : Et oui, Maousse on fait office de dinosaures nous ici.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|