|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message provenant de **Ninie**
Ben côté musique euh....ça va pas vous plaire hein....ohlala faudrais peut etre mieux je la boucle? ooooooooooooooooh bon aller !! c'est Johnny, elvis, eddy....
Tiopin tu le savais ça hein je te vois encore en rire
Pi ben oui parlons en de Tiopin (4662), c'est lui qui m'a donné confiance en moi sur ce forum sans lui j'aurais jamais dégoisé un mot oh il est trop adorable
ben j'connaissais personne... et ma liste de pote s'agrandie!! pi les modos me font bien rire 
Je remercie au passage super Soul d'avoir créer ce merveilleux forum qui nous permet à tous de se retrouver.
Voilà je trouve que j'ai été bien bavarde mais bon |
Hihi ...elvis qui déjà ?
Alors là moi je dis non. D'abord je n'y suis pour rien concernant la confiance que tu portes aujourd'hui sur ce forum ... elle vient de toi seule ma chère !
En tout cas je suis bien content que tu sois toujours présente car je dois dire que tu es, Ninie aux 4 étoiles, l'une des personnes qui m'a poussé aussi à m'exprimer sur les forums.
D'ailleurs, si je me rappelle bien, je t'avais connu sur le forum Sharereactor où tu m'avais ouvert ton FTP pour m'envoyer 8 divX !!! Et là j'ai été touché par tant de générosité ! Peu de gens en sont capables (enfin si qq'uns, mais pas tant que ça finalement).
Tiopine Ninie et bonne continuation !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|