|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message provenant de DG333
MEA CULPA ... 4662, il est vrai que g pas fait de feed back car selon les conseils de couchoux g mis pas mal de DL en pause !! ni pour les SHARE de Catchap d'ailleur ( je sais pas s'il a un FB qq part ) .... me suis appliqué sur les IRON FIST , FTD , Couchoux .... qui sont mes DL actuel ( + qq US ) !!!!
D'autre part je suis heureux d'avoir pu te servir d'echantillons representatif ( enfin d'apres toi ) ... et pour tes stats voilà ma moyenne par jour ( 24/24 )depuis 3mois : DL : 2Go UP : 1.1 Go ... sur un NET1 !!!
pour finir si tu penses que mon screen shot est un mauvais exemple pour les petits nouveaux donkeyeur je peux l'enlever... et retouner dans l'anonymats .... !!! |
De toute façon je ne me fais plus aucune illusion concernant la population majoritaire de ed2k depuis un bon moment ... Juste que j'aime bien grogner de temps à autre histoire d'évacuer mes pulsions animales, ce matin c'était tombé sur toi ... C'est ma p'tite crise cyclotimique...
Plutôt que d'enlever le screenshot, il serait bon de faire comme sieur Couchoux, faire un p'tit refresh de temps à autre ... Là ça deviendrait intéressant je te l'accorde.
Pour Catchap, je ne crois pas qu'elle ait de post feedback ... elle en avait un sur le forum officiel, mais c'est tout ... peut-être sur sharereactor ...
J't'ai à l'oeil hein !
Eske j'm'a bien fait comprendre ?!?!? :slurp: 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|