|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
@niko : merci !! 
@ftp: j'ai pas fait l'ENA ou science po mais il me semble qu'augmenter le nombre de flics, les fonds militaires, se détacher consciencieusement de l'Europe à l'heure où est elle en pleine construction....etc etc ....ne soit pas LA solution pour vivre tous ensemble dans la joir et la bonne humeur...(la preuve, sur oxmo ya pas un flic (quoique.... ) et tout ce passe bien...Ce que je propose ? D'abord raser toutes ces villes champignons où il n'ya que du béton et la télé pour faire réfléchir les gens.........
@ludovike : je dis pas que c'est pas dangereux, je dit que c'est pas ça qui va faire baisser la mortalité routière (voir les dernier bolides légaux du salon de l'auto.......ou la vente des antidépresseurs en france....) en pluis il ya déjà une loi contre l'usage de cannabis, ils font donc preuve d'aucune intelligence avec leur loi anti cannabis au volant.....Ils auraient pu avoir les couilles de s'engager sur la depenalistion plutôt que de faire une deuxième loi qui sera aussi inapplicable que la première....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|