|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message provenant de rievilo
comme d'hab...on nous ressort le debat:travailleurs privés/fonctionnaires.
Le blem n'est pas là.Au contraire,pourquoi ne pas faire en sorte que les acquis des uns soient aussi pour les autres et vive et versa.Mais là ,pour obtenir ça il faudra un jour cesser de dire:" ha ces fonctionnaires tous les memes..."
le blem viens d'un choix gouvernemental...enfin je crois (au fait ,je ne suis pas fonctionnaire)
@+ |
Encore une fois complètement d'accord avec Capitaine-Lamar ...
Rievilo > Ca fait 10 ans qu'on nous sort toujours cette même réponse totalement utopique et je dirais même démagogique.
Je voudrais bien que tu me dises quels sont les acquis du privé que le les personnes du public aimeraient avoir ?
Quant aux acquis du public, c'est clair qu'ils ne sont pas appliquables au privé 
Je veux bien arrêter de critiquer les lobbys de fonctionnaires le jour où ils voudront bien se réformer.
Je ne suis pas contre les acquis mais quand c'est au détriment des autres : non plus d'accord --> ça s'appelle la SOLIDARITE
Didou, peut être bientôt licencié économique.