Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Après Free c'est Tele2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5125

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Bien ...

Qu'ils continuent a proposer des forfaits plus bas que ft, comme cela ils devront s'aligner, et on sera gagnants

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dark_vador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5095

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Au moins les offres ADSL commencent à se diversifier dans le bon sens : plus de service, moins cher !

:addict: Je suis chez Club-internet, je me demande si cela va être simple de changer de provider ? car en réalité c'est eux qui ont ouvert m'a ligne ADSL chez FT !!!
Vont-t-ils me compter des frais de dossier ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de dark_vador Trouver plus de messages de dark_vador Ajouter dark_vador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

je crois en effet qu il y a des frais de fermeture de ligne

a verifier mais

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

J'ai demandé ma resiliation chez club-internet, et personne ne m'a dit que je devrais payer quoique ce soit .... Remarquez qu'ils n'ont pas cherché a ce que je reste non plus ...

Ils ont surement trop de clients !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hop hop je remonte ce topic car il ya du nouveau chez tele2 :

http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html#

extension de couverture sur toute la france pour l'adsl et une offre plus qu'alléchante puisque identique à free mais sans frais de résiliation jusqu'au 31 aout 2003... (sans frais de résiliation ca c bon, on peut déménager comme on aime )

qqun est chez tele2, histoire d'avoir des échos, je suis en train de déménager et j'hésites à payer 60 euros à wanadoo pour les frais ou bien aller chez free ou chez tele2 ... ?

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Insomnia, dans tous les cas, ne reste pas chez wanadoo. Fais un calcul simple :

- en passant chez Free, tu gagnes 15 € par mois. En 6 mois, ça te paye tes frais de résiliation. Donc si tu déménages j'imagine que c'est pour au mons un an, t'es sûr d'être gagnant.
- en passant chez Tele2, t'es gagnant dès le premier mois. Bon par contre on ne sait pas encore ce que ça donne qualitativement. Ca me fait penser, l'autre jour sur une radio j'ai entendu une interview du boss de chez tele2 sur cette offre

Bref, où que tu ailles, tu es gagnant financièrement en quittant wanadoo.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

je suis chez mamadoo et je vais peut-être me laisser tenter

c'est valable jusqu'au 31 octobre 2003

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 07-08-2003 à 08:19
Insomnia, dans tous les cas, ne reste pas chez wanadoo. Fais un calcul simple :

- en passant chez Free, tu gagnes 15 € par mois. En 6 mois, ça te paye tes frais de résiliation. Donc si tu déménages j'imagine que c'est pour au mons un an, t'es sûr d'être gagnant.
- en passant chez Tele2, t'es gagnant dès le premier mois. Bon par contre on ne sait pas encore ce que ça donne qualitativement. Ca me fait penser, l'autre jour sur une radio j'ai entendu une interview du boss de chez tele2 sur cette offre

Bref, où que tu ailles, tu es gagnant financièrement en quittant wanadoo.

Pour les frais de résiliation, justement tu mets le doigt sur l'arnaque : en fait aller chez free, c'est payer le <u>même prix que wanadoo pendant 6 mois</u>, et 15€ de moins les 6 suivants.... c'est déjà donc plus 15€ d'économie mensuels, mais seulement 7,5€! .... premier point.
2ème point, faut voir la qualité de service... je sais que beaucoup d'abonnés FREE sont contents, mais je sais que beaucoup ne le sont pas ! Et quand je vois Pateretou et Alexiel se faire déconnecter AU MOINS toutes les 2h ... et pendant des durées allant de 30sec à..... plusieurs HEURES! ... je crois qu'il faut réfléchir à 2 fois.
Free est une offre alléchante, mais qui hélas est un peu trop "loterie" pour dire "c'est bien" ou "c'est nul".... En fait c'est bien pour certains, nul pour d'autres... et on peut difficilement prédire dans quelle catégorie on va se retrouver au moment de la souscription....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Voui, c'est vrai que pour la qualité il semblerait que ce soit pas le pied pour tous.

En revanche, ce qui est dégueulasse, c'est que les 99 € de frais de résiliation, on les paye parce que FT fait payer ça à Free...

Mais bon, c'est du cas par cas. Moi ça fait presque un an, aucun soucis, les 2 premiers mois gratuits, c'est sûr je suis largement gagnant.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

moi je viens de resilierwanadoo il y a trois jour (actif fi du mois) et je vais m'abbonner chez free vers la mi aout... ou peut etre tele2 , je vais analyser ca

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Pas de frais de résiliation jusqu'au 31 août, mais au delà ?

Chez Free, il n'y avait pas de frais jusqu'au 31 décembre 2002 + les 2 mois gratuits pour ceux qui étaient déjà équipés. Donc pour l'instant, l'offre de Tele2 n'est pas meilleure, si on compare à périodes égales. Donc, pas d'arnaque chez Free. Ils ne font que copier, mais ça reste du tout bénéf' pour ceux qui vont en profiter

Quand aux problèmes avec certaines lignes ADSL Free, je pense que c'est un peu partout pareil. A chaque fois qu'il y a une nouvelle offre, il y a beaucoup de négatif qui en ressort. Les gens ont souvent tendance à mettre en avant le négatif, plus que le positif. C'était pareil avec 9 Telecom et d'autres avant. Mais si on regarde de près, il y a aussi beaucoup de mécontents chez Wanadoo. Moi-même, j'avais souvent des décos de plusieurs heures, chez Wanadoo, que je n'ai pas avec Free actuellement. D'autres, c'était avec Club-Internet...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Autant pour moi, les frais de résiliation gratuits sont maintenus pour ceux qui s'abonnent avant le 31 août 2003, donc ils gardent ce droit passé cette date. Donc, c'est différent.

Mais en balançant cette offre en plein rush estival, ils ne se mouillent pas trop. Déjà, tous les aoûtiens l'ont dans l'os

Old Post 07-08-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah, chez Tele2, il y a quand même le modem a payer. Ils ne sont plus très loin de Free. Et passé le 31 août, ils seront moins intéressants...

Old Post 07-08-2003 13:15
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

voui voui ..49 euros le modem .... ca reste qd meme une misère pour un modem ...

par contre je viends d'essayer de demander un dossier d'inscription et apparemment il faut s'inscrire chez tele2 pour le telephone ..... l'abonnement est gratuit ...et après tout c fort avantageux pour les appels nationaux .... je me lance on verra bien, ya pas d'engagement minimum de durée...j'aurai toujours eu un modem bewan usb pour 49 euros, et ca ne me coutera rien en résiliation

ca me semble quand meme rester une offre intéressante, et surtout sans engagement ni frais de résiliation ...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

si tu as le modem, il n'y a rien à payer

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Après Free c'est Tele2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.030393 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.