|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 07-08-2003 à 08:19
Insomnia, dans tous les cas, ne reste pas chez wanadoo. Fais un calcul simple :
- en passant chez Free, tu gagnes 15 € par mois. En 6 mois, ça te paye tes frais de résiliation. Donc si tu déménages j'imagine que c'est pour au mons un an, t'es sûr d'être gagnant.
- en passant chez Tele2, t'es gagnant dès le premier mois. Bon par contre on ne sait pas encore ce que ça donne qualitativement. Ca me fait penser, l'autre jour sur une radio j'ai entendu une interview du boss de chez tele2 sur cette offre 
Bref, où que tu ailles, tu es gagnant financièrement en quittant wanadoo. |
Pour les frais de résiliation, justement tu mets le doigt sur l'arnaque : en fait aller chez free, c'est payer le <u>même prix que wanadoo pendant 6 mois</u>, et 15€ de moins les 6 suivants.... c'est déjà donc plus 15€ d'économie mensuels, mais seulement 7,5€! .... premier point.
2ème point, faut voir la qualité de service... je sais que beaucoup d'abonnés FREE sont contents, mais je sais que beaucoup ne le sont pas ! Et quand je vois Pateretou et Alexiel se faire déconnecter AU MOINS toutes les 2h ... et pendant des durées allant de 30sec à..... plusieurs HEURES! ... je crois qu'il faut réfléchir à 2 fois.
Free est une offre alléchante, mais qui hélas est un peu trop "loterie" pour dire "c'est bien" ou "c'est nul".... En fait c'est bien pour certains, nul pour d'autres... et on peut difficilement prédire dans quelle catégorie on va se retrouver au moment de la souscription....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|