|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Vous les attendiez tous ....
...voila les photos, malheureusement à carrefour ils veulent pas me developper la photo du neon allumé dans le noir.... 
Tant pis vous verrez pas le plus beau 
Pour me faire pardonner, j'ai mis les étapes du découpage 
Donc le dessin au feutre delibile (très important de pouvoir effacé, lorsqu'on coupe à côté ) et du scotch tout autour pour ne pas faire sauter la peinture

Ensuite, la découpe finie après environ 20 minutes de scie sauteuse (ben oui, ya pas mal de ptits contours ) Vous remarquerez le ptit défaut dans les cheveux du bonhomme, la scie sauteuse n'avait plus d'appui, ça a tout tordu le métal mais ca ne se voit pas trop et après un coup de peinture, ça sera invisible 
Vue générale après la pose du neon (vous remarquerez le bouton d'allumage sur le devant de la bête...) et de la plaque découpée...
Puis on appui doucement sur le bouton et on s'extasie 
Vous voyez que dans le jour il tabasse déjà bien, je vous laisse imaginer dans la nuit (la faute à carrefour :na: )
Plus qu'un peu de peinture (j'hesite d'ailleurs sur la couleur...) et ma mini-tour de trois ans d'âge aura fière allure nan ? 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|