Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tuning PC !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

héhéhé

LOL moi je trouve que c'est un truc vraiment porté sur les accessoires, c'est juste l'aspect extérieur. Mais bon sur un pc naze du tuning c pas l'idéal tandis que si c sur un super pc P5 5Ghz etc... ca peux le faire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-10-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bambi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4819

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

j'aime bien le bricolage un de ses jours c 'est clair je vais libérer mes talents de jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-10-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de bambi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bambi Ajouter bambi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

c'est vrai que certain trouve ca un peu "beauf" le tunnig PC personellement je trouve que les tours de nos pc sont un peu triste donc un pneu de lumiere et de couleurs ne peuvent que les ameliorer et puis le tunning pc c'est auussi le refrroidissement (tres tres important quand ont a un proc qui tourne a 55 °) ,mais perso je suis un peu jacky aussi mais en restant dans le resonnable en effet mon pc est insonoriser (ont ne l'entant pas) et il est "preparer" pour avoir une temperature interieur tres basse (35° system et 45°proc pour un XP 2000)

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

oui Bambi, fais comme Schoubi et libére le Jacky qui dort en toi !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

d'ailleurs au sujet des pc jaky's c'est vrai qu'il y a ,a prendre et a laisser.
regardez sur le site de hardware.com "le bureau PC" ou "le PC bureau" c'est hallucinant
:eek: :eek: :eek:
+ de detail a cette adresse : http://www.silentpcreview.com/modul...artid=44&page=1

Edité par titisse54 le 21-10-2002 à 07:55

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

en meme temps, je viens de me rappeler que sur ma tour jai collé un enorme autocollant

devinez ce que c est !!!!

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Moi! Moi! Moi! je sais! je sais!

C'EST MICKEY MOUSE!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

perdu

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Sujets Lancés : 258

yo

Ben fo dire que si on fait une betise avec le pc en mle customisant on peux le foutre en l'air, so be ware ( J-C VANDAMME ).

Tchuss !

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2002 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon les amis, on arrête de se moquer, dès que je trouve un scanner je vous met ça en ligne....

>cybernet : tu trouve ça beau une tour de PC toute grise ? (ça dépend de ta tour après )

>big_chessius : c'est que l'aspect extérieur qui est modifié, c'est donc tout l'intérêt de tuner un vieux pc , pour faire croire qu'il fait 5 GHz

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@schoubi

bah ma tour est pas si mal d'origine, elle a un design "qui tue", c'était le modèle que tout le monde s'arrachait quand j'ai acheté mon PC en août 2001 à montgallet
mais tu sais, chacun fais ce qu'il veut, par exemple, je préfère une merco sobre en gris métalisé à une petite GTI tunée de partout en rouge et noir !! (tiens ça me rappelle une chanson ça ).

j'attends la photo pour juger schoub

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est sur vu les tours à Montgallet, ya pas besoin de tuning
mais ma ptite tour toute grise d'il ya trois ans a pas mal accepté le relookage

Old Post 21-10-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vous les attendiez tous ....

...voila les photos, malheureusement à carrefour ils veulent pas me developper la photo du neon allumé dans le noir....
Tant pis vous verrez pas le plus beau
Pour me faire pardonner, j'ai mis les étapes du découpage

Donc le dessin au feutre delibile (très important de pouvoir effacé, lorsqu'on coupe à côté ) et du scotch tout autour pour ne pas faire sauter la peinture

Ensuite, la découpe finie après environ 20 minutes de scie sauteuse (ben oui, ya pas mal de ptits contours ) Vous remarquerez le ptit défaut dans les cheveux du bonhomme, la scie sauteuse n'avait plus d'appui, ça a tout tordu le métal mais ca ne se voit pas trop et après un coup de peinture, ça sera invisible

Vue générale après la pose du neon (vous remarquerez le bouton d'allumage sur le devant de la bête...) et de la plaque découpée...

Puis on appui doucement sur le bouton et on s'extasie

Vous voyez que dans le jour il tabasse déjà bien, je vous laisse imaginer dans la nuit (la faute à carrefour :na: )
Plus qu'un peu de peinture (j'hesite d'ailleurs sur la couleur...) et ma mini-tour de trois ans d'âge aura fière allure nan ?

Old Post 26-10-2002 18:09
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pas mal, pas mal

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-10-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Pas mal, pas mal. Mais faudra quand même mettre un peu d'ordre pour cacher les fils
Pour ma tour, g fait simple. Une poignée de chez casto sur le dessus pour la transporter dans les lan et j'ai ramplacé la led verte par une bleue. C'est trop jolie les led bleues et stro vilain les verte !!!

A bas les leds vertes !

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tuning PC !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.014784 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.