|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
Disclaimer
Précisions et redéfinition du topic: A quel usage est destiné la conservation de données sur le surf des internautes? N'y a t'il pas un risque d'abus ?
Merci pour vos réponses, même si parfois vous en avez profité pour donner des avis sur le topic en lui-même.
C'est vrai que j'ai hésité avant de lancer ce sujet, et je m'étonne un peu que les modos le l'aient pas supprimé.
En fait, je n'ai strictement de plus à me reprocher que la plupart des utilisateurs de ce forum.
Ma seule utilisation d'internet se résume au à l'écoute de musique et au visionnage de films; ainsi qu'aux mails et à la fréquentation de sites d'informations (journaux en ligne, recherche de documents sur les futures facs dans lesquelles je souhaite aller, sites d'emploi, docs administratifs, etc.)
Donc, rien de grave. (ah si: j'utilise google!! mais je vis en france et non en chine......)
Je me félicite cependant du nombres de réponses qui ont accompagné ce sujet.
Cela montre que vous non plus n'êtes pas indifférents à la protection de votre vie privée.
Vos post ont confirmé ce que je pensais:
Dès lors que la police judiciaire demande des infos à votre FAI, ce dernier doit être en mesure de les communiquer.
Or, je suppose que ceci, l'internaute lambada l'ignore. Il y a donc un problème dans le principe de transparence. Qui est aujourd'hui capable d'affirmer ce qui appartient ou non à notre sphère privée?
Enfin, les utilitaires dont j'ai listé les noms dans mes précédents posts doivent être principalement destinés à LUTTER CONTRE LE HACKING de sites web par exemple. Ce sont des outils de PROTECTION contre l'intrusion de hackers.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|