Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les téléphones portables....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Je trouve que les tarifs sont déjà un motif de s'abstenir ...:niark:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de Cybernet
@FTP :
attention, une étude avait prouvé la forté nocivité de ces anciens portables PUIS des gens ont porté plainte

Sinon, quand même les portables, quand on en a pas, on croit qu'on peut s'en passer (je sais de quoi je parle, je n'ai eu mon portable que depuis 1 an), mais une fois le cap franchi, on se rend compte que c'est indispensable, le nombre de fois où ça dépanne c'est hallucinant.
un peu comme Internet.

C'est comme le sexe, l'alimentation, aller au chiote, s'eclater entre amis ....

Non sans rire, la seule raison de mon portable, c'est ma vieille auto... au cas ou je tombe en panne ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-10-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah moi j'en ai 2, et 2 autres en non activité et mes parents en ont un dont ils ne se servent jamais. j'ai le malheur ou le bonheur tout est relatif de passer des heures sur mon teln des heures entre autre avec mon copain qui a le millenium et de SFR à SFR vue que c'est gratuit on en profite........ je risque gros je sais.... mais bon j'ai déjà le cerveau atteint, de plus j'ai tres mal à la tete ces tps ci mais pour d'autres raisons... y'a ma vue qui me fait défaut...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben pour info, je mettais mon portable dans la poche du jean... près des choses...

Ben je suis stérile maintenant...

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet... mais bon, simple précaution, ne le mettez pas là...

Je précise que mon fiston a été conçus sans aucun problème et du premier coup (enfin du premier cycle.. (je te vois venir FTP...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

T'arrête tes conneries

Moi, j'en ai qu'un, et c'est le même pour le travail et pour le reste. Je me débrouille toujours pour n'enquiquiner personne et depuis plus de 4 ans, on ne m'a jamais fait de remarques. Et comme beaucoup, je ne supporte pas ceux qui les utilisent n'importe comment. Car ce n'est pas les portables, les fautifs, mais les utilisateurs...

Quand à savoir si le portable est nocif, je pense qu'avec toutes les saloperies qu'il y a déjà dans l'air, dans la nourriture et tout le reste, on n'est pas plus mal barré qu'avant avec les portables...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Le pire, c'est que les operateurs font des boulettes énormes sur la facturation ( la plupart du temps, en notre defaveur.. ) et il faut une tonne d'explication à chaque fois pour que tout revienne normal sur la facture...:<< :<<

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

une marque de jean's très connue s'apprete à sortir des pantalons avec des poches contre les rayonnements des portables... Qu'est ce qui vont pas trouver pour nous faire dépenser 100 euros les c*** !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

@ ad rock : perso j'ai piqué des tenues plombés des services de radio et des que je prends mon portable, hop la blouse en plomb....

J'en ai une rose du plus belle effet !

@ maousse : meuh non

Old Post 16-10-2002 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Hihi ... tout ça me rappelle un peu le scenario utilisé dans le jeu Zack McKraken ... à mourir de rire.
Perso je n'ai pas de portable parce que je n'aime pas téléphoner ... tout simplement. Mais j'avoue qu'une fois ou deux cela m'aurait bien servi. Ce qui est le pire de tout, c'est de voir ses meilleurs amis devenir dépendants de ce petit jouet.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-10-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben j'en ai un et il me sert, c'est tout!!! je dis pas que je peux ou non m'en passer et en fait je cherche pas a le savoir! c'est plus un outil qu'un gadget.... apres y'a ceux qui ont 3 portables differents pour avoir le dernier a la mode.... c'est pas mon probleme!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

perso moi je trouve qu'un portable c'est INDISPENSABLE !

Ca te sert quand t'es en galère
Ca te sert quand t'es pas chez toi et que quelqu'un a un truc super urgent a te dire
Ce te sert a appeller les urgences au cas ou t'es témoin d'un accident par exemple

Ce sont deja 3 super bonnes raisons d'avoir un portable non ?

et y'en a encore plein d'autres du style t'es bloqué dans un embouteillage donc tu seras en retard a ton RDV...

Et ouais rien que ça

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Les nouveaux dialogues du telephone portable :

TuuuuuuuuuT ....... TuuuuuuuuuuT ......... brzzzzzz taclong !

Allo ?

Allo c'est Ed. t'es ou ?

Voila une question que l'on ne posait pas il y a quelques année ! lol

Sinon moi j'ai un portable ..... mais bon on n'est pas obligé de derangé avec un portable .... il me semble que l'on peut baissé, desactivé ou mettre en vibreur la sonnerie ..... alors ..

Il parrait meme que l'on peut l'eteindre ou ne pas repondre !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

ouais t'as qu'a le mettre en vibreur et c'est bon. Ni vu ni connu.

Et franchement niveau tarif c'est vrai que c'est pas donné mais c'est pas la mort non plus.
En règle général, un petit forfait de 2h chez n'importe quel opérateur ne dépasse pas les 35€ par mois.

Donc pas d'excuses bidon

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Avec 35€/mois, t"en fais des choses ...

Old Post 16-10-2002 19:31
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

perso 2

moi un t.39 avec forfait pro 200 ( achete nu sans abo comme ca je suis libre)
madame un t.20 avec un pro 100

et on ferais pu sans

et en plus un kit mains libre pieton et un autre voiture comme ca peinard

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les téléphones portables....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.013879 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.