|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Moi, vous m'en voudrez pas, mais je suis du genre super refractaire à ce genre de truc. Je veux pas m'étaler sur le sujet, le côté exploitation financière, c'est pareil ailleurs, mais je supporte pas ça.
Citation: Je suis simplement parfois étonnée par les similitudes de caractère entre gens du même signe |
Franchement, je commencerai à regarder l'astrologie d'un oeil différent le jour ou quelqu'un pourra me prouver :
- qu'un lion à plus de chance de s'entendre avec un bélier qu'avec un canard (je sais ça n'est pas un signe astrologique )
- que la majorité des gémeaux présentent un caractère comme ça.
- que parce que le jour de votre naissance, vénus était en conjonction avec jupiter dans la constellation du signe, sachant qu'en plus cette nuit là c'était la pleine lune, vous avez plus de chance de finir plombier que guitariste.
Etc, etc, etc.
Je suis lion, ma copine est lion, mon père est lion, ma mère ainsi que 3 de ses frères et soeurs sont lions (si si je vous assure c'est vrai, chez moi on se reproduit beaucoup en hiver ), et ben je peux vous dire qu'avec un panel comme ça, on peut tout trouver comme trait de caractère, compatibilité, tendance professionnelles, etc etc. Et en plus, le pompom dans l'histoire, c'est que si vous regardez à lion les compatibilité pour former un couple, on vous dira "surtout pas avec un lion !!". Deux couples 100% lion dans la famille. 30 ans de marriage pour mes parents, et 2 caractères complètement opposés.
Désolé, l'astrologie, pour moi c'est une des pires fumisteries sociales à si grande échelle. Voilà, j'ai craché mon venin, désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais fallait que ça sorte 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|