Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Signs / Signes (2001) - USA - M. Night Shyamalan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est vrai que sans rien montrer, la montée du suspense est très intense.
et je trouve que Mel Gibson fait une belle performance dans ce film

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1749

Participation : 1%
Sujets Lancés : 36

j ai trouvé ce film deplorable mou il n ya rien ni dans les dialogues et le scenario
je trouve honteux de sortir des films aussi pourris
on retrouve la touche du realisateur a la fin mais c est bakler
c est du genre tiens on va rajouter 2-3 trucs du genre ca fera bien surement
decu tres decu d ailleurs j ai reclamé le remboursement de ma place sur le site du film
le scenario hihi bon sur le fon c est basique mais meme un scenar basique avec une bonne mise en scene des bonnes reparties dans les dialogues
a la limite j aurzis trouvé ce fil bien si j avais vu les 10 premieres minutes apres dodo puis les 10 dernieres

je trouve encore plus scandaleux que les medias donnent de bonne critiques
@+

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ah on pouvait se faire rembourser ???? Moi aussi j'ai trouvé ca moyen , et dire que j'ai forcé ma copine a venir en barratinant que ca allait etre fantastique d'apres le bande annonce ...

En fait, ne regardait que la bande annonce, c'est un exellent resumé de ce film ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-11-2002 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Moi j'ai trouvé bien, pas un cenar exeptionnel, pas de grds effets speciaux ms prennant, j'etais dedans!
Pour une fois que c pas un film ou le realsateur s'est sentit obligé de faire un vieux E.T. tout gluant et qui bave!
Nan franchement ce film fait flipper a des moments et ca ca fesait des années que ca m'etait pas arrivé
Par les defauts sont l'aspect religieux du film avec jesus et tout le toutim.
Et aussi un kestion que je pose encore, comment se fait il qu'un fermier Ameriain (mem ancien pasteur ne possede pas un fusil avec qq cartouches de chevrotine?

Sinon pour ceux qui parlent de Minority report, meme si le film est geant, ca n'empeche qu'il y a qd meme Tom Cruise dedans dc pb..;

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 241

Sujets Lancés : 28

Ben moi personnellement j'ai bien aimé :

Très bonne mise en scène.
Certes l'histoire est banale, mais elle sert juste de support au réalisateur, pour nous faire choisir ( et non pas réfléchier faut pas rêver non plus) entre Dieu ou le hasard (vieux topic philosophique, mais bon).

D'autre part il faut vraiment le regarder "dans le détail" : tout est super bien agencé jusqu'au final qui décidera entre le dilemne Dieu/hasard, notament grace à l'aversion de la petite pour boire de l'eau, idem pour l'asthme de son frère ...

Tout l'intérêt du film réside à mon avis sur le fait que le scénario est minimaliste et banal et que le réalisateur réussi de nous accrocher jusqu'au bout !

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 03:11
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4948

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

je vais faire partis de ceux qui on rien compris mais bon.... un avis contraire n'est pas toujours de trop

Je trouve ce film une grosse calamité, etant un grand fan du sixieme sens je me suis protégé de toute bande annonce ou screener avant d'aller voir ce film pour le deguster au mieux, et la grosse deseption.
je trouve le film super creux l'histoir de mel guibson qui a perdu la foie c'est super moyen en plus dans son role d'acteur il le joue super melo. les flash back avec le bout de sa femme rester collé au parchoc qui atten d"e lui parler avant de mourir, vous m'escuserais mais c'est un peyu facile. je passe sur beaucoup de chose mais le truc le plus naze c'est qu'il se sont pas fais chier pour conclure le film ils trouve la solution pour tuer les extra terrestre en 2 secondes alors que les autres ils attende 10 mois avant d'attaquer. De plus pour finir je trouve le film tres moralisateur, tres ameriquains...
Voila m'a vision du film. J'ai etais tres tres deçus
je l'ai vu en francais et ça je crois que c'etais une grosse connerie aussi

P.S. j'ai adoré Mars attacks et pas du tout independance day

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 5 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de julius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julius Ajouter julius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de julius

P.S. j'ai adoré Mars attacks et pas du tout independance day

quitte a choisir je prefere quand memes signes a Mars Attacks,c'est vrai qu'il y a des incoerences,que la fin est baclée mais personelement j'ai trouver excelent de faire montrer la pression jusqu'a la fin

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4948

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

>>>>> quitte a choisir je prefere quand memes signes a Mars Attacks,c'est vrai qu'il y a des incoerences,que la fin est baclée mais personelement j'ai trouver excelent de faire montrer la pression jusqu'a la fin

oui mais pour que cela fonctionne il faut y croir un minimum, quand pendant tous le film tu te dis " c'est n'importe quoi !!! ", tu as du mal a sentir la pression monter.
Mars Attacks à quand meme pour lui beaucoup d'humour et un graphisme exeptionelle. Je n'oserais meme pas le comparer à Signe ça serais faire beuacoup trop d'honneur à Signe...

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 5 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2002 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de julius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julius Ajouter julius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Mars atack et Signes sont deux film completement différents , on peut pas vraiment les comparé !

Mars attack est vraiment un excellent film , plutot drole , ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2002 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

Pr signes je suis d'accord sur l'effet moralisateur Americain et puis aussi que c un peu "vive les cathos", ms bon cela n'empeche que j'ai vraiment bien aimer.

Par Contre Mars attack...
Cet espece de psuedo autoderision du film americain sur les E.T., j'ai trouvé ca ridicule et pas drole du tout! J'avais l'impression de voir des gros americains en train de dire oui vous voyez nous aussi on sait faire des "parodies" droles... Sauf que j'ai pas rigolé, je me suis meme endormi devant

J'etais tres decu, bien entendu ca c mon avis, et je respect tout a fait le votre!
Franchement pour moi une parodie ou tu te marres c "sacre Robin des bois", "Hot Shot"...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 laad62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6519

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 3

moi j lai trouve tres bien ;g pas arrete de fliper (g t toute seule ds le noir ^^
faut dire que c quand meme difficile de faire un bon film sur le theme des extraterrestres....

voila ++
^^

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de laad62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de laad62 Ajouter laad62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Il est peut être difficile de faire un bon film sur les extra terrestre, néanmoins rencontre du troisième types est une référence.

Signe marque une contre-référence qui peut rester graver dans les anales, repousser une attaque à coup de verre d'eau ... On se demande si le réalisateur ne se fout pas de notre gueule.

De plus le petit parrallèle moralisateur avec une pseudo conscience prémonitoire à l'approche de la mort : NUL NUL NUL , INCIPIDE et sans aucun interêt.

:snif2: je suis triste de ne pas l'avoir vu en DIVX avant le ciné, j'aurais économiser de l'argent.

Voilà, tout cela n'engage bien evidemment que moi.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SHAMANyaki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6855

Sujets Lancés : 10

salut a tous!!

bien sur ke le film parait plat mais sur le fond il ne l est pas combien de personnage voit on pendant tous le film de la difficil de faire kelke chose de plus haletant donc moi jtrouve pour un film ou l on ne kasimment ke 4 acteurs dont 2 son des enfants bon 5 acteurs y a aussi la ou le sherif et surtout pour l endroit campagne perdu au etats-unis et bien ses bien reussi jtrouve!!

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de SHAMANyaki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SHAMANyaki Ajouter SHAMANyaki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 louveteau  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6270

Sujets Lancés : 0

mon avis et entierement partage avec didou qui a su bien resumer ce film

Old Post 07-12-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de louveteau Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de louveteau Ajouter louveteau à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lalude  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3147

Sujets Lancés : 1

j'en sors...

bah y'a rien...dans le meme style y a cube, 1h40 et pis rien, tu l'as pas vu qu'tes pas plus mal

Le "paki-paki"* je l'attends au tournant sur sa prochaine release, il a intérêt a trouver un scnenar qui mette en valeur ses qualités de realisateur, parce que sinon foi de moi, je jure que plus jamais ma mule ne bouffera de ce genre de carotte (belle carotte d'ailleurs...)

*=c'est une plaisanterie, pas d'couplets sur le racisme SVP

Sinon bah y a une bonne balle que j'ai vu juste avant c'est magnolia que j'avais tjrs loupé, je conseille :

<a href="ed2k://|file|Magnolia_-_francais_divX_-_CD1_lvwZ.avi|670586166|abe96a6b9db1eacb2abd826d11411413|/">Magnolia_-_francais_divX_-_CD1_lvwZ.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Magnolia_-_francais_divX_-_CD2_lvwZ.avi|663708210|ca97c432ff8254699ef66c9eb118aef3|/">Magnolia_-_francais_divX_-_CD2_lvwZ.avi</a>

qualité DVDRIP par Lvwz un vieux ripper de la scene fr, du tout bon

c pas nouveau mais c'est encore sharé à une 50aines de sources...mais ca vaut le coup c pas du mars attack (pas si mal remarque a mon goût d'ailleurs) et encore moins du signes ...( et tant mieux).

Sur ce msieurs dames, sweet night.

Old Post 08-12-2002 05:01
Cliquez ici pour voir le profil de lalude Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lalude! Trouver plus de messages de lalude Ajouter lalude à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Signs / Signes (2001) - USA - M. Night Shyamalan

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 15 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.019954 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.