|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
super le détournement de mon thread !!
- concernant la F1
rronaldo, on supporte tous les 2 Paris en foot, mais alors je déteste Ferrari et je supporte Montoya, ( et Renault bien sûr)
- concernant le foot
je tenais à dire que je ne suis pas un "footeux" (je ne regarde que la coupe du monde), mais j'ai fait mes années lycées au côté de fadas de foot, et j'ai pris parti pour Paris bien sûr, car j'y vis, et entre parisiens et marseillais, on s'amusait bien à se chambrer.
d'ailleurs hier soir, j'ai appellé tous les marseilais que je connais, et j'en ai profité à max, ils étaient anéantis, héhé 
Ce match est à chaque fois intense, je n'ai qu'une envie, que Paris gagne, même s'ils perdent les 3 prochains matchs !!! Je sais, c'est idiot, mais rien que de penser aux têtes d'enterrement des supporters marseillais, je suis aux anges.
Surtout que j'ai entendu qu'ils ont dit aux joueurs marseillais en partant :"allez rapporter la victoire de paris, si vous perdez, ce n'est même pas la peine de revenir à Marseille"
Les joueurs vont se faire ruiner par leurs propres supporters, hihi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|