Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Psg-om

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

En F1 je n'aime pas particulièrement Schumi, mais je ne lui voue pas une haine viscérale non plus ... D'ailleurs je n'ai pas (plus?) de "chouchou" .....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Moi j'aime bien Trulli, il est vraiment sympa rigolo et modeste

Allez Renault !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi k'aime bien panis !!
vivement une f1 pour lui d'ailleurs

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 02:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

comment il a devié ce sujet pourri

vous allez bientot nous parler de Clara Morgane aussi

serieusement jai vu les infos et je trouve pitoyable qu un match de foot entraine de tels debordements
sans deconner, ces mes (autant du psg que de l om) c pas des supporters, c des CONS
entre le beauf de base pour qui le foot c toute sa vie ( ) et le facho de base qui vient trouver n importe quelle raison pour taper sur quelquun, c vraiment un degout pour des gens "normaux" d aller voir un match...

quand je vois que des abrutis jettent des petards et autres objets sur un jeune joueur extrement talentueux et deja champion du monde, je me dis que c mecs la on devrait plutot les envoyer dans une bonne ptite guerre de merde ou ils pourraient tuer de bons petits innocents etrangers....
quoiqu ils sont tellement cons qu ils pourraient se tuer entre eux

enfin, moi je dis ca en meme temps jsuis de Toulouse et comme tout le monde le sait, le Téfécé ( ca fait super beauf ca aussi ) est le + grand club du monde
et le 1er qui dit le contraire, ben jlui fracasse la gueule :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

a oui mon pilote preferé de F1, c Ayrton Senna...

mais il est un peu mort

Old Post 27-10-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi le tfc , j'ai un peu du mal depuis l'affaire des faux-paasports :<< :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 03:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

super le détournement de mon thread !!

- concernant la F1
rronaldo, on supporte tous les 2 Paris en foot, mais alors je déteste Ferrari et je supporte Montoya, ( et Renault bien sûr)

- concernant le foot

je tenais à dire que je ne suis pas un "footeux" (je ne regarde que la coupe du monde), mais j'ai fait mes années lycées au côté de fadas de foot, et j'ai pris parti pour Paris bien sûr, car j'y vis, et entre parisiens et marseillais, on s'amusait bien à se chambrer.
d'ailleurs hier soir, j'ai appellé tous les marseilais que je connais, et j'en ai profité à max, ils étaient anéantis, héhé
Ce match est à chaque fois intense, je n'ai qu'une envie, que Paris gagne, même s'ils perdent les 3 prochains matchs !!! Je sais, c'est idiot, mais rien que de penser aux têtes d'enterrement des supporters marseillais, je suis aux anges.
Surtout que j'ai entendu qu'ils ont dit aux joueurs marseillais en partant :"allez rapporter la victoire de paris, si vous perdez, ce n'est même pas la peine de revenir à Marseille"
Les joueurs vont se faire ruiner par leurs propres supporters, hihi

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je suis d'accord avec toi sticky-fingers mais faut pas mettre tous les supporters des 2 camps dans le même panier. Car seulement une minorité sont vraiment des cons et malheureusement, ce sont tjs ceux qui se déplacent à Paris pour les marseillais et à Marseille pour les parisiens : Mais tant qu'ils n'auront pas compris que c l'image du club qui se dégrade. Et oui, qq'1 qui voit Ronaldinho se prendre un pétard... à la télé se dit "Ah ces marseillais, ils sont vraiment trop cons" !!!!!!! Alors que lors d'1 match au Vélodrome, sur 60000 spectateurs, il y a p-ê 1000 ou 2000 connards qui viennent pour foutre la merde et pareil lors d'1 match au Parc des princes

Sinon pour répondre à Cybernet, je n'ai rien contre Montoya, au contraire, je trouve que c même l'1 des seuls qui a des "couilles" comme Schumy et il fera surement très mal quand Schumy sera parti, mais en attendant...

@ ++++

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 erecix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4715

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

psg om

je suis supporter de l om , on as pris une claque , mais c est pas grave .
ce qui me fait chier c est le comportement des supporters:<<

Temps en ligne : 0 Heure, 22 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de erecix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de erecix Ajouter erecix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je sais que c seulement une minorité, c pour ca que je parle de gens "normaux"

je parlais justement de cette minorité d imbeciles, pardon d'animaux qui sous pretexte de supporter une equipe se croient en guerre

on a pu critiquer les stades anglais des 80's mais ce qu on a parfois dans les tribunes c pas mieux :<<

Old Post 29-10-2002 23:17
Expert

Déconnecté

sinon je prefere l OM car ces L'equipe francaise a la fin des 80's debut 90's

et puis il avait ce fantastique Di Meco et ses fameux tacles arracheurs de jambes il se relevait tjs apres avoir taclé le gars au niveau du genou en faisant signe qu il avait joué le ballon Et pis Sauzee aussi, quelle finesse dans les coups francs de 45 metres

bon c t des boeufs mais a l epoque g t jeunot et le psg c t moins fun

( pour le tfc je plaisantais )

Old Post 29-10-2002 23:22
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bah ouais, mais ça c'est la raison pour laquelle il y a tant de fans de l'OM, ils te disent tous : l'équipe de stars du début des 90's.

ok, mais c'est fini, maintenant, depuis leur plongée en D2, l'OM n'est qu'un club "moyen"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

cybernet, ptdrrrrrrr .

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-10-2002 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

stp ibaka, envoi moi tes liens sur les pages traitant du sujet : Monica Bellucci

Old Post 30-10-2002 02:16
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de sticky-fingers
je sais que c seulement une minorité, c pour ca que je parle de gens "normaux"

je parlais justement de cette minorité d imbeciles, pardon d'animaux qui sous pretexte de supporter une equipe se croient en guerre

Justement, j'étais à la gare Montparnasse Samedi avant le match et je voyais des supporters ( pardon... des legumes !.... ) se promener en arborant fièrement comme un beau trouduc, son écharpe avec le sigle de l'OM qui flambe avec marqué en gros "Anti-Marseillais".
Le pauvre gars... Je ne sais même pas si il savait quelle équipe il supportait !
Le mieux pour ce genre de gars c'est de le foutre dans le premier train pour un pays en guerre et qu'il aille se defouler au combat et qu'il prenne une balle dans le cul ( d'où l'expression trou de balle ! ).
Pour ces energumènes, le sens même du mot supporter est totalement ignoré : supporter, c'est encourager une équipe, pas cracher sa haine de merde sur une autre !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Psg-om

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.013143 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.