|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
xpert,
la motivation premiere qui m'a poussé a t'envoyer ce PM était la photo d'une femme quelque peu dénudée d'une taille assez imposante que tu avais mis dans ta signature
Quand tu lis un topic, la chose que tu rencontre le plus souvent sont les signatures, je me trompe?
Et on les vois assez souvent pour ne pas avoir à les mettre dans des tailles carrément exagérées (surtout la tienne qui était franchement flashy)
Et pour l'image même si ce n'etait qu'une superbe créature et qu'on voyait juste un bout de sein, ça a l'air minime pour nous mais je t'assure qu'il y a des personnes qui consultent les forums et qui ont des enfants pas très loin.
Ou alors ceux qui consultent au boulot...
Je me vois bien lire un topic sur mon 15" et avoir ta signature qui fait la moitié de mon écran et que mon boss passe par la... :eek:
D'accord il est marqué nulle part qu'il ne faut pas mettre de liens vers l'exterieur ou quoi que ce soit dans ce genre, mais ceci est un point qui a été abordé plusieurs fois par tout les modos et c'est une règles que nous voudrions mettre en place et c'est pourquoi j'ai profité de cet "avertissement" pour t'en faire part.
OK je n'aurai pas dû puisque ces règles ne sont pas écrites et donc tu n'était pas censé le savoir. Mea Culpa
Et stp ne commence pas a dire des trucs du style "ouais mais lui aussi..." ou "pkoi moi et pas eux..." parce que même dans la vie, tu ne verra pas une seule chose "interdite" qu'AUCUNE personne n'aurait enfrein.
Il y aura toujours des personnes qui ne respecterons pas les règles et justement, certaines personnes sont la pour les faire respecter.
Tu dis qu'on met des batons dans les roues de ceux qui partagent pour la communautés et tout ça MAIS t'aurai été un simple leecher, je t'en aurai aussi fait la remarque, t'aurai été un modérateur idem....
Les règles sont les même pour tout et il n'y a vraiment pas de favoritisme. Et les "grands maîtres", tu te les garde pour toi stp....
Voila je vais m'arreter la, je suis quand même très déçu de ta réaction parce que bcp d'autres personnes ont acceptés ces remarques sans aucuns problèmes... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|