Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourkoi Moi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

moi ça me va. L'URL en moins, ça serait mieux mais comme il n'y a pas de règles strictement établies ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est mieux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

y a juste ke ta photo et grande

puis pour tes share x

ben moi jen prend pa donc sa me derange pa plus

mais si antoine69 repondait on comprendrait le pourquoi du comment

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ben vi mais toine il dort !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xpert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4739

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Unhappy liste de partage

Et Voici la liste de partage ( ki avant m'etais aussi reprocher)
Nouvelle version beaucoup plus SOFT.

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=8185

J'espre ke ceci correspond aux VOLONTEE du grand MAITRE

Temps en ligne : 3 Jours, 11 Heures, 47 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de xpert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xpert! Trouver plus de messages de xpert Ajouter xpert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

xpert,

la motivation premiere qui m'a poussé a t'envoyer ce PM était la photo d'une femme quelque peu dénudée d'une taille assez imposante que tu avais mis dans ta signature

Quand tu lis un topic, la chose que tu rencontre le plus souvent sont les signatures, je me trompe?
Et on les vois assez souvent pour ne pas avoir à les mettre dans des tailles carrément exagérées (surtout la tienne qui était franchement flashy)

Et pour l'image même si ce n'etait qu'une superbe créature et qu'on voyait juste un bout de sein, ça a l'air minime pour nous mais je t'assure qu'il y a des personnes qui consultent les forums et qui ont des enfants pas très loin.
Ou alors ceux qui consultent au boulot...
Je me vois bien lire un topic sur mon 15" et avoir ta signature qui fait la moitié de mon écran et que mon boss passe par la... :eek:

D'accord il est marqué nulle part qu'il ne faut pas mettre de liens vers l'exterieur ou quoi que ce soit dans ce genre, mais ceci est un point qui a été abordé plusieurs fois par tout les modos et c'est une règles que nous voudrions mettre en place et c'est pourquoi j'ai profité de cet "avertissement" pour t'en faire part.
OK je n'aurai pas dû puisque ces règles ne sont pas écrites et donc tu n'était pas censé le savoir. Mea Culpa

Et stp ne commence pas a dire des trucs du style "ouais mais lui aussi..." ou "pkoi moi et pas eux..." parce que même dans la vie, tu ne verra pas une seule chose "interdite" qu'AUCUNE personne n'aurait enfrein.
Il y aura toujours des personnes qui ne respecterons pas les règles et justement, certaines personnes sont la pour les faire respecter.

Tu dis qu'on met des batons dans les roues de ceux qui partagent pour la communautés et tout ça MAIS t'aurai été un simple leecher, je t'en aurai aussi fait la remarque, t'aurai été un modérateur idem....

Les règles sont les même pour tout et il n'y a vraiment pas de favoritisme. Et les "grands maîtres", tu te les garde pour toi stp....

Voila je vais m'arreter la, je suis quand même très déçu de ta réaction parce que bcp d'autres personnes ont acceptés ces remarques sans aucuns problèmes...

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

loooooool

que c est bien dit!

faut pas te braquer xpert, il as raison antoine69

et puis la vie continue, sauf pour sylvie qui n as pas ecouté les régles où qui as tout fait pour disparaitre! je ne sait plus ?

suis pas son exemple

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourkoi Moi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.019464 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.