Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonne route

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Ce n'est qu'un au revoir . Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de te connaître davantage mais je remarque dans dans les posts que ta renommée est grande . Chapeau donc et j'espère à la revoyure.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 04:29
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

salut Spip, tu ne pourras pas te passer du forum, tu ne le sais pas encore mais les spasmes vont te prendre, les yeux te bruler, les vomissements commenceront et tu brancheras ton modem 56 Ko pour venir nous voir !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2002 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 91

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

AAAALLLLEEERRRRRTTTTTTEE !!!!

Hé les bigorneaux, bandes de %$£ de
Je repasse hop nostalgique sur ce bon vieux forum et qu'est-ce que j'apprends ???!!! Spip se casse les noissettes ? Vamos, partido ? Keske vous lui avez fait pendant mon absences ???

Sérieux Spipounet, passe un coup de fil ! J'ai plus trop le temps de me consacrer au donkey en ce moment, boulot, boulot, boulot, etc. etc. On est en train de monter une agence de comm, graphisme, web, histoire de vous raconter ma vie avec un p'tit v. Mais entre pôtes, juste pour se marrer pendant les études !

Alors le donkey, je l'aperçois dans la piaule d'un de mes colloc' (on est 4 !), de temps en temps. Pour preuve, je suis rentré ce soir des courses en disant aux collègues "les gars, on va frapper un grand retour, j'ai le seigneur des anneaux version longue" on va le sharer et tout et tout, bref la fleur au fusil comme il y a 1an (putain 1 an déjà !).
- peuh ! il est sur le donkey depuis x semaines qu'on me répond !

Et m...de !

Bref, je m'égare tout jouasse de vous retrouver entre deux java script:window.open(www.jemenbatslescouilles.com, etc, etc), tout ça pour dire que j'ai pô trop compris pkoi Spip il part, mais qu'il sache que je suis toujours sur la côte, avec mon furet (il a réussi à apprendre par MON PERE (!!!) que j'avais un furet l'écureuil ! Comment il a trouvé mon père ? Comment il lui a soutiré ces infos ? nosé... )
Moi je crois que l'âme de Spip rôde ici, ou alors il est passé chez les condé en agent secret et nous en...lera tous

Allez, de toute façon, accroc comme il est, il repassera bien tôt ! Histoire de voir si lui aussi est indispensable... (orgueil orgueil quand tu nous tiens )

Allez, bisous à tous, et puis à toi casse-noix ! Merci d'avoir pensé à moi pour tes adieux. Franchement, toute blague mise à part, c'est touchant. Et puis, si tu conduis sur les bords de la méditerranée... on se comprend, hein ? hein ? :<< bon ! :na:

++ agent Spip :niark:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

oulala ça a l'air de fumer beaucoup de shit dans la chambre du colloc'

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 04:04
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ca c'est un up qui remue le couteau... :snif2:

Merci du message, DVDTech

Vu le froid qu'il fait, il va bientôt ne plus avoir de noisettes, il sera obligé de reprendre l'ADSL...

Tiens, on va même l'apater

[img]http://www.ecole-plus.com/dessin(3)/sel-sucre/NOISETTES.JPG[/img]

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

misericorde...je n'avais pas vu ce post...mon spipounet est parti???
mais pourquoi moi qui croyait qu'il etait parti au volant de son superbe engin...vers de nouvelles aventures.mais de la a nous abandonner totalement je ne suis pas du tout d'accord
enfin quoi on est pas bien ,la ,tous au chaud..décidemment le destin s'acharne:snif2: :snif2:

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

bof toujours les meilleurs qui partent !!!!

... c'est tout ce que j'ai retrouvé de lui ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Comme nocomment je découvre seulement aujourd'hui ce topic

J'avais il y a quelques temps fait un post "avis de recherche", trouvant que tu manquais beaucoup à ce forum. :snif2:

Et voilà que j'apprends que tu renonces à nous visiter pour cause de perte d'ADSL ! J'espère néanmoins prochainement te relire mon Spipounet. Bonne route à toi alors

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

et moi donc charmy un Tinteur a la bourre ! lol !

Donc :

et re :

Je croise toujours les doigts pour son retour , il me manque !

pour info :

[private joke avec spipou] Il y a encore 1 mois il etait dans mon caddie...

allez re de re :

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonne route

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.011956 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.