|
DvDTech |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
91
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16
|
AAAALLLLEEERRRRRTTTTTTEE !!!!
Hé les bigorneaux, bandes de %$£ de
Je repasse hop nostalgique sur ce bon vieux forum et qu'est-ce que j'apprends ???!!! Spip se casse les noissettes ? Vamos, partido ? Keske vous lui avez fait pendant mon absences ???
Sérieux Spipounet, passe un coup de fil ! J'ai plus trop le temps de me consacrer au donkey en ce moment, boulot, boulot, boulot, etc. etc. On est en train de monter une agence de comm, graphisme, web, histoire de vous raconter ma vie avec un p'tit v. Mais entre pôtes, juste pour se marrer pendant les études !
Alors le donkey, je l'aperçois dans la piaule d'un de mes colloc' (on est 4 !), de temps en temps. Pour preuve, je suis rentré ce soir des courses en disant aux collègues "les gars, on va frapper un grand retour, j'ai le seigneur des anneaux version longue" on va le sharer et tout et tout, bref la fleur au fusil comme il y a 1an (putain 1 an déjà !).
- peuh ! il est sur le donkey depuis x semaines qu'on me répond !
Et m...de !
Bref, je m'égare tout jouasse de vous retrouver entre deux java script:window.open(www.jemenbatslescouilles.com, etc, etc), tout ça pour dire que j'ai pô trop compris pkoi Spip il part, mais qu'il sache que je suis toujours sur la côte, avec mon furet (il a réussi à apprendre par MON PERE (!!!) que j'avais un furet l'écureuil ! Comment il a trouvé mon père ? Comment il lui a soutiré ces infos ? nosé... )
Moi je crois que l'âme de Spip rôde ici, ou alors il est passé chez les condé en agent secret et nous en...lera tous
Allez, de toute façon, accroc comme il est, il repassera bien tôt ! Histoire de voir si lui aussi est indispensable... (orgueil orgueil quand tu nous tiens )
Allez, bisous à tous, et puis à toi casse-noix ! Merci d'avoir pensé à moi pour tes adieux. Franchement, toute blague mise à part, c'est touchant. Et puis, si tu conduis sur les bords de la méditerranée... on se comprend, hein ? hein ? :<< bon ! :na:
++ agent Spip :niark:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne
|