|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
tse moi ca me suffit pas drisst, je comprends ce que tu veux dire mais ou alors tu es tres patient ou tu ne sais pas ce qu'est la vitesse de connexion que tu vas avoir..
ISDN/TWIN = dl à du 5 K/s environ et pareil pour l'up et je suis gentil là...
à cette vitesse y a plus aucun intérêt.
Toi ad-rock c brutele c ca? car chello ils font chier aussi apparement...et pour repondre à ta remarque..ben si ils sont les seuls..enfin presque...g fait le tour de TOUS les providers de belgique et pas UN SEUL n'offre l'illimité sauf brutélé, même chello a une "fair use policy" (cad quand ils trouvent que t'exagere ils e le disent et tu dois te calmer sinon buiten)
ce qui fait chier c que je suis tres satisafit de belgacom sauf maintenant quoi...et j'ai pas envie d'avoir des merdes ailleurs, si la limite ne tient pas le coup dans le temps..
on verra je patiente un peu et je "reunis" des fonds pour mes gigas chaque moi (faut bien..c comme ca)
si je peux plus releaser jamais et que je dois me limiter ca va pas le faire mais pas du tout là!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|