|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Re: Le feuilleton wanadoo commence.
[QUOTE]Message provenant de ibaka
bon, je viens d'ecrire au service client pour la deuxieme fois (premiere fois sans reponse) et j'attends leur reponse.
Evidemment, l'offre de Free est tres interessante mais j'aime pas trop jouer au cobaye.
Donc, je vous fait participer à mon dialogue avec Wanadoo.
1ere partie: Le mail envoyé à Wanadoo :
Bonjour,
Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
Les détails en sont les suivants :
Votre demande concerne une autre question commerciale
Votre question :
Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.
Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.
Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.
Le Service client Wanadoo
http://r.wanadoo.fr/r/WGassistance?ref=ar_formulaire
Bon, j'attends leur reponse depuis 2 jours. Si Mardi je n'ai pas de reponse, je telephone et ca va chier...
Juste pour info, Emploi du verbe etre au lieu du verbe savoir. SAURONT
Voila, vous etes tous des incultes... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|