Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > vous achetez souvent sur internet?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

vous commandez par internet
tout le temps
de temps en temps
jamais , je n'ai pas confiance
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

QUI n'a pas confiance ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-11-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

il manque la fin d'un message... oups

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 trumpetman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4427

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

j'ai voulu acheter une fourche de vélo en super solde à 550 euros au lieu de 750
750 c'est le prix que je trouvais sur le net dans les magasins y'avait déjà pas trople choix pour ce genre de matos et en plus il fallait compter plus de 900euros

alors j'a foncé, mais petit problème, il n'y en avait plus et la promo était finie alors je me suis dis que toute compte fait ils ne devaient pas etre les seuls à la proposer à ce prix

j'ai trouver un site allemand qui ma la faisait à 535euros j'ai commandé chez eux. Y'a pas eu de problème mais au lieu de recevoir ma fourche le lendemain en chronopost, je l'ai reçu deux mois plus tard et entre temps il a fallu que je me remette à l'allemand, comme j'avais payé par CB je n'avais pas trop le choix que d'attendre et prier

mais tout est bien qui finit bien

Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de trumpetman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de trumpetman Ajouter trumpetman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2724

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de trumpetman
...je l'ai reçu deux mois plus tard et entre temps il a fallu que je me remette à l'allemand, comme j'avais payé par CB je n'avais pas trop le choix que d'attendre et prier

mais tout est bien qui finit bien

J'aime bien rue du commerce qui ne débite qu'à l'expédition comme ça si on trouve le délai trop long il suffit d'annuler la commande.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 125

je fais minimum 1 commande par semaine pour tout ce qui est "produit culturel" (cds, dvds, livres), ma fnac local n'ayant que rarement ce qui m'interesse
il m'est arrivé aussi pluseurs fois de commander des cdrs, des billets de train ou de concerts mais j'avoue que j'ai peur de me faire livrer ainsi du materiel Hi-Fi ou informatique (même si les prix sont souvent tentants) car je redoute les problèmes pour joindre le SAV en cas de pannes.

je paye toujours par CB pour la facilité d'emploi (IRL aussi d'ailleurs) mais je me limite à des sites connus: fnac, amazon (.fr , .com, .co.uk), cdiscount, cdnow, priceminister, weathermen...

pour rassurer les paranos (y'a pas beaucoup plus de risques sur le net qu'à un distributeur ou une caisse de magazin), si je me suis bien fait pirater 2 fois ma CB il y a de cela 2-3 ans (prélevements mensuels sur des sites XXX ) à chaque fois je l'ai signalé suffisamment tôt à ma banque et au final j'ai été remboursé intégralement de ces vols

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

J'achète très souvent sur internet ....

DVD chez Cdiscount , alapage ou chez priceminister ( DVD occasion) : c'est vraiment moins cher que dans le commerce ( jamais un DVD à plus de 15 Euros).

Autoradio chez Clust ....

Livres scolaires chez les éditeurs ...

J'essaie de vérifier le fiabilité du site ( français de préférence et appartenant à un groupe connu si possible) ...

Très souvent les transactions CB sont faites par l'intermédiaire de banques donc pas de pb.

Et j'ai une CB assurée par la Caisse d'épargne ( forfait sattelis) ... Donc remboursé en cas de pb ...

J'ai un pote qui a eu des retraits provenant d'un site de cul : il a porté plainte et la CE lui à tout remboursé....

Donc pourquoi hésiter !!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

Vous allez m'aider,
Je cherche à acheter un Ecran plat neuf à moins de 3000 frs.
J'hésite à le faire par internet.
Est ce que vous avez une marque precise et une boutique sur Paris?
Merci

Old Post 12-11-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Mon conseil ; attends d'avoir 4500F et achete le X52 de sony ! Je crois que je vais me payer le X72 tres rapidement (noël )

Old Post 12-11-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 busrider  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5725

Sujets Lancés : 14

j'ai jamais acheté sur le net et je le ferais pas.chuis pauvre deja, pis apres j habite dans une grande ville donc voila lol nan c vrai comme j'habite a lyon y a moyen de trouver tranquillou ce qu'on a envie.

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 57 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de busrider Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de busrider Ajouter busrider à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Bah ... je commande régulièrement des tas de trucs sans jamais un soucis
pour les cb je préfère les marchands qui passent par des banques où les gros (amazon ..)
En matos info : une carte vidéo chez surcouf et un ventilo (ldlc je crois ??)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Merci à tous.
J'ai de quoi méditer pour une semaine .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

T gentil FTP mais je ne veux pas mettre 4500 frs.
Donc pour moins de 3000, que me conseillez vous

Old Post 12-11-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

iiyama fait des 15" a moins de 3000f de bonne facture ...

L'ideal pour un ecran plat et pour de ne pas etre decu, c'est d'aller en magasin voir l'image qu'il donne (couleur, contraste, netteté), c'est ce que j'ai fait avant d'acheter le mien ...

Old Post 12-11-2002 23:46
Banni(e)

Déconnecté

Iiayama, c'est justement ceux qui m'interesse
Tu as quoi commme LCD et surtout, est ce que le temps de reponse est qque chose d'important?

Old Post 13-11-2002 00:01
Banni(e)

Déconnecté

moi j'ai un sony SDMM51, acheté il y a plus d'un an ...

Perso le temps de réponse me convient, je joue a NFS,NOLF2,UT2003 et je voie pas (ou plus) de difference avec mon vieux CRT !

Apres c'est clair, que l'ideal est de le voir tourner avec un jeu comme ca t'es sur de ce que t'achetes parce que j'ai vu des vraies daubes a carrouf ou darty pas chere, mais fallait voir l'image ... a la limite, le constructeur te payait les consult ophtalmo ($$$ en passant) ...

Essayer un (bon) LCD, c'est l'adopter !

Old Post 13-11-2002 00:09
Il est actuellement 11:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > vous achetez souvent sur internet?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.013501 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.