Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La honte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

@ Newazimuth

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-11-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi je suis forcement abassourdi ( j'ai un coeur de la taille d'une montgolfiere ... ) et je compatis ...

Te donner des conseils quand à ces deux filles je ne puis, n'étant pas toi, et ne les connaissant pas.

Pourtant j'ai pas mal de choses à te dire.

Sers-toi de cette experience pour repartir à zéro. Crois moi ton coeur est fort, il peux subir des peines que tu ne peux même pas t'imaginer. Tes amis reviendront, surtout si tu leur parles franchement. Je parle de tes AMIS, pas de tes connaissances. Là tu verras d'ailleurs où et qui sont tes amis.

Ensuite, le plus important dans cette triste histoire, c'est que tu as l'humilité de recconaitre que tu as "bouletté", et de venir baisser ton froc en public ici.

Perso je te considères vraiment beaucoup, tu m'as enchanté par ton elocution maintes et maintes fois ... Tu comptes ici, je le sais.

Le conseil de Couchoux est bon, tres bon même, dans l'optique où tu veuilles revenir en arrière ...

Roméo, mon Roméo, ton histoire est banale pour la masse, mais pour toi le monde s'ecroule. Et bien reconstruis-en un autre, avec des pierres solides, taillées dans cette experience. Cimentes le tout de ta foi en la vie, peinds-en les façades de la couleur de l'amitié, et fais un bon feu d'amour dans la cheminée.

Bon courage.

PS : D'habitude mon MSN est clos ( trop de gens à qui parler, tous charmants mais que deux mains moi ... ) il sera ouvert demain dans la soirée. N'hesites pas, on parlera de tout sauf de ça, ormis si tu le desires.

Alain, solidaire.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pffouu, j'ai tout lu.

La vie est une suite de choix. Ca commence avec la tétine ou le téton, et ça fini avec le chêne ou le sapin.

Pour ce coup, écoute ton coeur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

je pense que si quelqu'un peut te comprendre c'est bien moi (a moi de me confesser)
voila je suis marier depuis maintenant 10 ans ,j'ai deux ptite filles mignone au possible (nomal c'est les mienes ) mon menage se portais bien,avec ses hauts et ses bas.Seulement voila Il y a un an je suis rentrer dans une grande enseigne de l'electromenager comme vendeur, et j'ai rencontrer une fille de 22 ans ,charmante,mignone,sympa,deconneuse,etc et le courant est tout de suite passer entre elle et moi ,bien qu'elle soit secretaire d'acceuil (caissiere)et moi vendeur info a l'autre bout du magasin,ont ne perdais pas l'occasion de prendre une pause ensemble,quand j'enmenais un client en caisse c'etait toujours pour elle,enfin le courant passais (tres) bien,et puis au nouvel an (occasion oblige) ont s'est envoyer nos voeux par SMS,et a partir de la ,dans toutes nos conversations il y avais des sous entendus ,des sourires complices enfin bref nous etions de plus en plus proche.
et puis c'est arriver ,un soir,en quittant le boulot je voulais lui dire au revoir en lui faisant la bise ,et par un concours de circonstance nous nous sommes embrasser oh rien de bien grave un simple smac ,mais elle n'a rien dit ou alors elle a juste esquisser un sourire et moi je ne lui ai pas dit non plus que c'etait une erreur,apres cela et plein de SMS (du genre c'est toi qui m'a embrasser? non c'est toi) le lundi suivant quand elle est arriver cela n'a plus ete un smac ,si vous voyez ce que je veux dire,bref nous sommes sortie ensemble mais nous nous voyons juste au boulot et puis un soir je l'ai inviter a manger au resto,pretestant a ma femme un repas entre collegue je suis sortie,apres le resto nous sommes aller en boite,ensuite je l'ai raccompagner chez elle ,la,elle m'a demander si je voulais entrer ce que j'ai fais et,apres etre rentrer ce fus chaud tres chaud meme ,et puis d'un seul coup,je ne sais pas pourquo,l'image de ma femme m'est apparue (non ce n'est pas la vierge Marie) et c'est que je me suis rendue compte que je commetais une folie et je me suis arreter (en y repensant la scene etait drole elle dans le canaper a moitiée nue et moi torse nu debout a coter d'elle).nous avons donc rompue ce soir la mais en nous promettant que ce qu'il s'etait passer entre nous ne gacherais pas notre amitiée,tout aurais pu s'arreter la ,ma femme n'etait pas au courant et j'aurais pu ne rien lui dire mais , j'etais mal ,tres mal vis a vis d'elle (ma femme) une semaine passa et avec elle son cotidien,mais ma femme remarquais que cela n'allais pas,je restais des heures sans rien dire,je prenais des cuites presque tous les soirs enfin bref j'etais vraiement tres tres mal,et puis un soir apres un apero dinatoire avec une copine de ma femme,une fois la copine partie j'ai pris mon courage a deux mains (ou plutot j'etais vraiement saoule)je lui ai tout raconter,la compliciter,le resto ,la boite ainsi que la partie sur la banquette enfin bref je lui ai raconter l'histoire en entier,bien sur meme bourrer ce ne fu pas facile,les semaines suivantes ne furent pas facile non plus mais comme nous en parlions encore avec mon epouse il n'y a pas tres longtemps cela a renforcer notre couple,et maintenat que je ne travaille plus dans cette entreprise je suis toujours copain avec la fille du boulot,ont se voie regulierement,ont se telephone,mais a chaque fois ma femme le sais,elle sait maintenant que je tiens a elle,que je l'aime
voila cette histoire je te la fais partager ( et avec toi tous ceux du forum ),tout ca pour confirmer ce qu'ont dit plusieurs personnes,cela fais partie de la vie avec ses bons et ses mauvais coter,mais cela reste en moi meme 10 mois apres,et cela est encore en moi suite a cela d'ailleurs j'en ai fais une deprime au mois de juillet tellement je me sentais mal vis a vis de ma femme comme quoi cela reste encore en moi et ,je le pense,cela le resteras longtemps.
bon ben voila si tu en est arriver la c'est que tu a tout lu bien que je ne sois pas un ecrivaint hors perd et que je le pense mon texte doit etre bourrer de faute je te fais partager mon experience,je ne sais pas si cela t'aiderat dans ton "choix" et je ne te connais pas assez pour te donner conseil,mais je te direr qu'une seule chose:

suis ton instinct

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

@ Shakes:

Old Post 13-11-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

D'accord aussi avec newaz (dont j'apprécie l'écriture), darryl et nat : pas mal de sagesse dans tout ça... Je crois que tu as bien fais de faire confiance aux membres de CE forum, et je suis vraiment d'accord pour dire que tu as fais preuve de courage pour nous parler, je suis impressionné ! On est tous d'accord pour dire que tu as fais une boulette, mais c'est vrai que ta solution ressemble à une fuite (Et s'il le faut, tant pis...) et à une punition (Et s'il le faut re tant pis !)

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

titisse, c l'exemple de ce que je disais tout à l'heure. La fille de 22 ans est toute fraiche et apporte l'inconnu et l'excitation que l'on a plus avec sa régulière. Cependant, il a compris qu'il foutait en l'air tout ce qu'il avait construit.
Bref, La fille du net, vous êtes le maillon faible, au revoir

Old Post 13-11-2002 00:21
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

ibaka, tu es dans le vrai. Une fillette a failli briser mon couple il y a quatre ans, un peu pareil que Titisse .... Pas de pitié lorsqu'il a fallu trancher. Ni pitié pour elle, ni pour moi.

Maillon faible ???? Pire : L'appel des sirènes .....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de darryl
ibaka, tu es dans le vrai. Une fillette a failli briser mon couple il y a quatre ans, un peu pareil que Titisse .... Pas de pitié lorsqu'il a fallu trancher. Ni pitié pour elle, ni pour moi.

j'ajoute quand meme que cela est venue comme ca sans vraiement que l'un cherche l'autre , comme ont dit c'est arriver "comme ca"

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

arff alors la j'ai le moral qui est tombé violamment par terre. Très violamment même

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive rom

Au moins tu as eu la chance de trouver 2 filles que tu aime VRAIMENT et ça c'est déja pas mal non?

Maintenant les plaquer toutes les 2, c'est peu être une solution, mais j'espere pour toi que tu as bien réfléchi avant quand même parce que tu risque de le regretter pendant quelques temps encore malheureusement.

En tout cas ça prouve que t'es un mec bien et pas un chacal comme on en crois à tout les coins de rues
Mais bon, te connaissant plutot pas mal (je pense), ce genre de réaction ne m'ettonnes pas trop venant de toi

Et si c'est cette histoire qui te fait perdre des "potes", bah dit toi que c'est pas plus mal comme ça parce que si c'est ça, moi j'appelle pas vraiment ça des potes.
Parce que qui n'a jamais couru ou failli courir 2 gazelles en meme temps ?
On est humains et ça personne peux nous le reprocher

J'ai envie de te dire plein de choses mais je sais pas trop par ou commencer alors si un de ces 4 tu passes sur MSN, fais moi signe

En tout cas, si tu décide de te faire une nouvelle vie en repartant a zéro, que cette histoire te serve de leçon et prends garde a ce genre de tentations, ça peut attirer que des problemes

@ller courage rom, on est avec toi

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

eu che pa koi dire

a par ke ta fait une boulette

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Pfouuuu je ne suis pas encore prêt à ouvrir mon coeur comme ça moi mais je suis rempli d'admiration pour ceux qui le font. Nénanmoins Titisse ton expérience personnelle diverge un peu de celle de notre ami Roméo. Ton presque adultère (oui en tant que juriste je peux dire avec certitude qu'il y a eu de ta part repentir actif : en clair tu t'es cassé avant de faire une connerie) n'est pas à mon avis comparable au trouble que ressent Roméo. Je te soupçonne d'avoir eu les hormones en ébullition pour cette petite caissière, et dis moi si je me trompe mais tout cela est resté basiquement sexuel. Et c'est sûrement quand tu t'es aperçu (d'ailleurs à un moment où en principe on ne réfléchi plus, là chapeau bas M. Titisse) que tu mettais en danger les bases même de ton couple pour une basse histoire de cul que tu as stoppé ton élan. Roméo au contraire (du moins c'est ce que j'en ai compris) semble réellement amoureux de ces deux filles, même si c'est pour des raisons différentes (ce qui semble évident compte tenu de la diversité des approches relationnelles <---- Putain c'est moi qui ait écrit ça ?!!!). Bref je lui renouvelle mon conseil : choisis une des deux et je rejoins ceux qui se sont exprimés dans ce sens... préfère l'irl à l'irc

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Waugh> j'ai pas l'impression que l'histoire de titisse soit une simple histoire de cul (enfin dapresce que j'ai pu lire , il pourra nous eclairé!) car une histoire de cul , c'est des le debut que les persones couchent ensemble , elle attendent pas !!

enfin bon , pour ceux qui ont envie de deprimé un bout ce soir , fo lire ce post je crois !

bonne continuation a tout ceux qui ont debalé leur hitoire dans ce post , et a tous ceux qui n'ont pas osé le faire mais qui ont eut pleins de pb dans leur vie sentimentale !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

c pas toujours des fillettes, moi c les femmes de 30 ans qui me font tourner la tête

Ibaka, vous etes completement nul, au revoir

Old Post 13-11-2002 01:37
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@ibaka>on dis jeunettes , pas fillettes , ca fait un peu pedophile sinon ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2002 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La honte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.019234 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.