|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message provenant de Cthulhu22
ouais c kler , j'ai halluciné en voyant ca moi !!!
qu'on le foute en tole a vie cet espece de c*n qui se crois le plus malin , le plus inteliggent , qui va faire le con chez les palestinien , qui detruit des plants (en forcant l'entré du labo , fo le savoir quand mm) et il n'y a absolument aucune légitimité dans ces actes !!
c pas parce que la tlé rend con que je vais aller casser toutes les antennes de France , ou je sais pas quoi !
enfin bon , je ne peux pas supporter ce blaireau , qui fait passer ces actes de vandalisme pour de la légitimité syndical (jvois pas le rapport avec les syndicats moi !) ou de l'etat de necessité
voila , maintenant chu énervé ! :<< :<< :<< |
Cthulhu22, sans vouloir t'offenser, où as-tu vu que José Bové se croyait le plus malin, le plus intelligent ou en extrapolant tes propos qu'il jouait au "con" ? Bien qu'il se met hors la loi en cassant, brisant et saccageant, je ne vois pas en quoi ça fait de lui quelqu'un de plus intelligent ou malin ? Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une attitude partisane, qui pourrait se résumer ici au fait d'être contre la mondialisation, et d'agîr le rendrait plus intelligent ? Pour ma part je ne le prends ni pour un con ni pour quelqu'un d'intelligent mais plus pour une personne engagée qui défend ses idées en agîssant et qui refuse ce qu'on voudrait lui/nous imposer. Tu me répondras peut-être que personne n'oblige quiconque à aller manger au McDo, et que personne n'oblige quiconque à détruire un McDo, pour rejoindre Ludovike, comment donner l'exemple aux jeunes, quand les plus vieux ne le font pas ? C'est évident, mais il y a aussi des inégalités comme la TVA à 5.5% pour la restauration rapide (dont McDo ) contre 19.6% pour les autres restaurants, peut-être un anti-américanisme croissant qui se sent pas seulement en France à mon avis, et d'autres qui font que certains ont peu être pris conscience de ce qui se passe et qui ont décidé d'agîr contrairement à moi, à toi, à d'autre qui ne partageons pas forcément les mêmes idées mais qui ne bougeons pas soit parce que la situation semble convenable soit parce que quelqu'un d'autre se bouge à notre place
En tout cas s'il n'a pas une grâce présidentielle, il n'en sortira que "grandit" de cette épreuve et je mettrai ma main à couper (nan nan j'en ai besoin, des deux même ) que l'on entendra encore plus parler de lui par la suite... n'oublions pas que les médias sont très friants de personnes charismatiques comme lui
à suivre...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|