Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Etes vous un leecheur sous emule ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Allez, avouez sans tricher!!
toujours plus en partage, je suis un vrai saint du p2p
je craque de temps en temps sur les releases tres repandues
toujours des releases en partage, alors en echange....
le seul truc qui compte : toujours à 50ko en down, le reste...
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut,

à voté. Me suis rendu compte que j'etais un saint. données envoyées 4.21Go et telechargées 1.36GO. je savais qu'il y avait une difference mais à ce point là dediou... mais je bats pas Cthulhu22 c'est certain.
En même temps ca faisait 10 jours que je faisais rien.Je me rattrappe maintenant. vais leecher un coup.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tdom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6304

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

ben vs avez qu'à faire comme moi, càd télécharger pendant plusieurs semaines, et tout graver à la fin du mois lors de la remise de l'argent de poche. lol. de cette manière, on ne pas devenir leecher. mdr !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-11-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de tdom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tdom95 Ajouter tdom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de naturalsticker
je préfère prioriser des fichiers rares et les partager jusqu'à 5-6 fois leur taille que de laisser toute ma BP à un fichier multi-partagé et extrémement demandé qui ne disparaitra pas comme ça du réseau.

J'avoue sans honte retirer certains fichiers très répandu assez rapidement (j'en suis pas non plus au point d'éteindre ma mule pour le retirer, mais je le passe en priorité très basse) pour privilégier les fichiers rares, ou mes propre release.
[/B]

tout a fait d'accord !!

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Merci à tous ceux qui ont bien voulu participer...

j'ai posté ce topic pour sensibiliser : Je pense qu'on peut plutot se fier à ces indicateurs pour savoir quand retirer un partage. Ca me parait plus objectif que l'estimation du temps qu'on a mis pour le récupérer...

J'ai aussi posté en réaction épidermique à tous ces posts concernant emule où les utilisateurs se vantent de faire des down à 50ko comme si c'était leur seul objectif.
Si ces utilisateurs là font vraiment du download permanent à cette vitesse : soit ils respectent cette charte ( qte en reshare >= taille de la release ) et ils se retrouvent très vite avec 300 trucs en share (et un disque saturé), soit ils retirent leur release à 20% de reshare en moyenne.

Mais tout ceci reste largement utopique...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
J'ai aussi posté en réaction épidermique à tous ces posts concernant emule où les utilisateurs se vantent de faire des down à 50ko comme si c'était leur seul objectif.

Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que ça énerve

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de ad-rock

Je suis ravi de voir que je suis pas le seul que ça énerve

salut,

ben non super vous etes 2!

nan en fait, on peut monter une association loi 1901 avec tous ceux qui sont agacés.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 02:28
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

je suis un leecher - au vu des critères énoncés -

c'est pas pour ça que je vais mettre un smilait -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Perso le grand avantage d'emule c'est effectivement que maintenant il D/L a 50k/s
Mais je telecharge pas tout le temps (J'ai pas tant de disque que ca)
D'ailleurs d'apres le stat d'emule
U/L 8.36
D/L 7.73
UL=Dl
voila un dictons qu'il est vrai

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

c'est pas vrai en voilà un qui en remet une couche

On me cherche c'est pas possible :<<

Old Post 25-11-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Talking

Coucou cher Belge

Alors moi, à peine le fichier ait fini de Tc complet avek la mule, je passe ss Windaube pour le retirer avant que les otre recommenz à le TC

Comme sa j'ai des très bonne statistik DL/UL

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Excuze moi , G pas pu m'en empecher

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Excuze moi , G pas pu m'en empecher

dommage...

Old Post 26-11-2002 00:43
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Boaf allez ad-rock, fait pas cette tete, laisse les bien rigoler... parce que on commence déja à voir les effets de l'utilisation de emule:

Tous ceux qui se plaignent de leur taux de download en chute libre dans le topic eMule/eDonkey : la descente aux enfers? devraient savoir qu'il ne s'agit que d'une conséquence logique d'emule : avec la maitrise de la priorité au partage, la regle upload=download va devenir de plus en plus vraie...

Old Post 26-11-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Sujets Lancés : 16

Talking A VOTÉ

J'avoue parfois il m'arrive de retirer un fichier qui est beaucoup partagé sur le réseau, lorsque j'ai terminé de le DL, c pour mieux rendre dispo mes releases et les fichiers rares ke je DL..

Shakes,
Ce ratio qui apparait dans eMule n'a pas grande signification pour ceux ki utilisent un Donkey en même temps ke la Mule, pour partager leurs releases et/ou des fichiers rares en laissant un UP exclusif sur ces fichiers (cad sans DL) : moa c mon cas et je pense que cette méthode est plus facilement gérable et efficace ke cette option de contrôle de "priorité" dans la Mule.

Du coup, j'suis un leecher sur ma Mule et un Upper FOU sur mon Donkey : Le paradoxe du P2P

Édité pour faute de français trop honteuse...merci Shakes808080

Edité par torpe le 28-11-2002 à 13:20

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

torpe, tu voulais pas dire "paradoxe" ??
sinon, je suis bien d'accord, ça n'a de valeur que si on n'utilise qu'un seul client p2p
par contre, je vois pas l'intérêt de mixer edonkey et emule sur un meme PC ??
Si tu veux faire un special up sans rien downloader juste avec emule, il suffit de mettre tous tes download en pause,non ?

Old Post 26-11-2002 09:09
Il est actuellement 22:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Etes vous un leecheur sous emule ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.026656 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.