Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > eMule/eDonkey : la descente aux enfers?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

shadoworld, tu confonds priorité et bande passante.

Si tu descend la priorité de quelque chose, autre chose va prendre la place en up.

Meme si il te reste 1 seul truc et que tu le mets en priorité basse, et qu'une seule personne vient le prendre, elle utilisera toute la bande passante que tu alloues pour emule.

Donc quand tu auras compris ça, alors tu verras l'interet...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Cool [B] Good is emule !!![/B]

Voilà une semaine ke je test eMule et pas de déception, j'améliore mon taux de DL de 100% par rapport au Donkey.

En ce moment, je laisse 4-5 Ko de UP sur ma Mule avec laquelle je DL tous les fichiers ki m'interessent.
Et en même tps, je fais tourner un client Donkey avec 10-11 Ko pour diffuser mes releases et des fichiers rares quand nécessaire.
ça me permet de mieux gérer mes shares en UL.
Résultat : un DL qui oscille entre 20 et 30 Ko sur ma mule :P

J'espère ne pas m'avancer trop vite et que mes 2 clients P2P vont tenir, voir améliorer leurs performances.

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SlayerBab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2579

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 7

Fnchement chez moi je sais pas ce qui s'est passé mais depuis Lundi matin, mon taux de d/l est passé de 35-40 ko/s à moins de 8 ko/s aujourd'hui ...

Mon up est lui au plafond (esperont que ça fasse des heureux parce que sinon c'est encore plus frustrant !!!)

Je suis chez Wanamou aussi sous eMule 0.22c (qui tournait très bien avant hier matin !)

Je n'ai rien changé aux réglages, je n'ai pas changé de serveur (gruk), je d/l toujours les memes releases avec toujours autant de sources !!!

Bref, je commence à déprimer ...

D/l à 30 ko/s au lieu de 55-60 je m'en fout ... mais de là à tomber à 6-7 ko/s !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de SlayerBab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SlayerBab Ajouter SlayerBab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de shadoworld

enfin, pour ma part, j'ai mis en automatique les priorités, et juste fixé en priorités hautes les fichiers que j'ai mis en partage...

tu a trouver cela ou ? la prioritee auto

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ titisse ; sur les differents mod ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi perso sur les 15 dernieres heures 31.37 en dl en ul a 12

marche bien la mule , mais fo demanader poliment

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Parole de sage...

...Shadoworld, et qui est presque la mienne, ce qui ne veut pas dire que je sois un sage. Pour mes release, je mets une priorité très haute (dans l'onglet Partages) et pour tout le reste, je mets en normal, sauf les fichiers très répandus que je mets en très basse.

Je crois que dans la quantité d'options d'eMule, il y a bcp de trucs à essayer, des chiffres à tripatouiller, des déboires à essuyer et puis finalement... La solution, Sa solution !

A tous ceux qui DL à - de 10 ko, je n'ai qu'un conseil marrant: Numeris.

(TRoLLz)STeF d'humeur taquine !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 25

pas deUP avec la mule ou si peu

bon hé bien moi mon problème avec la mule, c'est pas mon chiffre de Dl

mais celui de UP

le Dl est en moyenne entre 15 et 30 =>

mais le Up :snif2: :snif2: :snif2: autour de 2 (voire moins !!!!)

connection 512/128

réglages comme recommandé (?)

capacité DL = 64 avec limite à 63
Up = 16 avec limite 14

port 4662 320 max connexions

sources maxo par fichiers 400 , limite faible 360 et UDP request limite pas touché !! à 100

serveur = gruk

ai-je loupé UN GROS TRUC ?

avez -vous une explication ? because j'en ai marre...de patauger...

because j'ai ai marre de limiter autant mon Up sans le vouloir....

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > eMule/eDonkey : la descente aux enfers?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.019588 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.