Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pour la karine, je propose une cephalotomie , puisqu'on ne peut l'emasculer ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Quelle violence

mais à mon avis cette intervention sur cette jeune (??) fille c'est un peu comme castrer un eunuque ....

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

@ Gin tonic : Et "Becherelle" ça prend deux "l"

Je suis pour la lobotomie. Ca ne devrait pas avoir un impact important sur son intellect, mais ça aurait le mérite de défouler KTF

Edité par Waugh le 26-11-2002 à 14:18

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bon je me suis inscrit pour aller rire devant cette prose

Old Post 26-11-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

WWW.PROFUSIONS-BOARDS.FR.ST Index du Forum -> -=MP3= --->-Kylie Minogue : Fever Tour 2002 (Live)

voila c'est le lien de toute l'histoire la goule

Edité par titisse54 le 27-11-2002 à 11:17

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Sujets Lancés : 26

Apparement tu es tombé sur un forum de pauv' types.

Un forum où l'on ne parle qu'en chat, et où tout ce qui les interesse c'est le d/l. Donc il est absolument sans objet de vouloir tenter quoi que ce soit qui puisse les ramener à une attitude de communauté.

Ma vision du partage sur edonkey, c'est de faire profiter en priorité quelques forumeurs d'oxmo, d'edonkeyFR, de sharreactor, et du forum officiel, puis après de laisser les leechers se servir.

Bref, ma philosophie : on partage en communauté, eux ils téléchargent les restes...

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci titisse
Il y a vraiment des perles sur ce forum (le coup de gueule je pousse mon cri est très amusant)

Pour ton coup de gueule j'aime beaucoup les réactions du modo et de Carine

Old Post 26-11-2002 14:25
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 811

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message provenant de titisse54
WWW.PROFUSIONS-BOARDS.FR.ST Index du Forum -> -=MP3= --->-Kylie Minogue : Fever Tour 2002 (Live)

voila c'est le liens de toute l'histoire la goule

et met y un ptit mot pour rigoler et leurs apprendre ..................
d'ailleurs allez y tous ont va bien rigoler

A mon avis mieux vaut les laisser dans leur coin, en plus il rame trop leur forum . Et puis c'est un coup à ce qu'ils viennent pourrir nos topic.

La guerre inter-forum n'aura pas lieu!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Pas facile à écrire ce mot :

B E S C H E R E L L E

Outre les LLE il y a aussi un S devant le C.

A trainer dans les bars, cet ouvrage magnifique ne fait plus partie de mes lectures.....

a+

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Sujets Lancés : 14

@ Gin tonic : Yep moi il n'a jamais fait partie des miennes, j'avais le Larousse de la conjugaison (Ahhhh souvenir [soupir])

NB : c'est fou ce qu'on peut dévier dans un thread non ?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Yo Titisse 54, de tout coeur avec toa.

Les attitudes à la C.. comme celle des membres de ce forum on s'en passerait bien !
Je vais aller faire un p'tit tour, voir comment ça se passe chez eux...

Keep !
La nature humaine est parfois très décevante et c ce qui fait notre différence

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Sujets Lancés : 16

courage titisse : de toute facon tu sais ou trouver ta motivation et du reconfort : A oxmo bien sur !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

musique

je suis entièrement d'accord je me suis cassé le Q pas mal de fois pr faire des divx et ripper des jeux et peu de personnes se montre reconnaissantes envers les rippeurs / encodeurs, résultats je release uniquement à la demande spécifique d'une personne. C'est dingue que des gens comme çà crache dans la soupe.:<<

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-11-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

moi en ce qui me concerne mes futurs fichiers auront un mot de passe diffuser uniquement a ceux qui feront les feeds comme cela des mecs comme ceux de ce forum et les autres leecheurs pourront se mettre un doigt bien profond ou je pense

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Un peu radical le mot de passe, non ???

Ca me fait penser au ftp privé

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.025768 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.