|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Pour ceux qui ont un CRC error au lancement de l'executable d'installation du ACE MegaCodec Pack 5.0, rassurez vous, le CRC error est dû au manuel .PDF inclus dans l'archive... donc ce n'est pas grave, l'important c'est que le setup.exe soit OK, et ce que pouvez faire, c'est ouvrir le .EXE avec WinRAR 3.0 et faire "REPAIR". Le programme sera alors réparé en un fichier _recover.rar que vous pourrez alors correctement décompresser dans le répertoire de votre choix, puis lancer le SETUP.EXE tant convoité.
Pour ce qui est du meilleur player, j'attribue la palme sans aucune hésitation à ZoomPlayer, BEAUCOUP PLUS PERFORMANT que BsPlayer, et aussi beaucoup plus configurable, et il lit également les DVD.... l'essayer c'est l'adopter, et mettre à la poubelle BsPlayer (je vous le dis, parce que j'utilisais BsPlayer depuis plus d'un an, et je pensais que c'était de loin le meilleur player jusqu'à avoir essayé ZoomPlayer il y a peu de temps.
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|