Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Je pensais vraiment me faire "jeter" suite à ce post assez "Basic" mais je suis content de moi car pas mal de gars (dont moi évidemment) ont appris quelque chose aujourd'hui grâce à Soul !
@ plus pour d'autres posts !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

je viens d'essayer et mes problémes de conflits semble résolus

oui merci aussi à toi franck59, sans ton post j'aurrais surement du refaire une nouvelle fois l'installe de windows au complet

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de ActarusProcyon
Y a rien de mieux que d'installer le minimum de codecs, séparement...

c'est surement la meilleure solution, en effet... J'ai vu que le pack etait quand même bien garni; mais si l'on peut choisir l'installation, pourquoi pas.
Il doit installer la version divx5.02 avec gator. et ca je n'en veux plus.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

merci franck 59 pour ce topic!
j'ai appris plein de bonnes choses!!!
evidemment un MERCI à ceux qui y ont répondu!!!

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 edonkick-by-akh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6708

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 0

et le sld pack
sans angel potions

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2002 07:08
Cliquez ici pour voir le profil de edonkick-by-akh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de edonkick-by-akh Ajouter edonkick-by-akh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sarpeidon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 910

Sujets Lancés : 45

Salut,

Suite a la reinstallation de mon windaube plein de video ne fonctionnait plus.

Nimo pack amener quelques erreurs . ( et m^me plantage du windaube media si je selectionnait tous.)

Le ace mega pack 5 a resolus tout ca.

Une petite question consernant Xvideo; j'ai deux trois fims encoder en xvideo est ce que ffdshow me permet de lire ces video si je n'ai pas installer le codec xvideo ?

Ps2 : quel est le meilleur playeur pour les divx ??

:niark:

Temps en ligne : 5 Heures, 19 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de sarpeidon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sarpeidon Ajouter sarpeidon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

merci tout soul et franck !!!

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 806

Sujets Lancés : 22

Bonjour,
suite à ce post très instructif, j'ai récupéré ACE MegaPack .
Petit Pb : à la décompression de l'archive j'ai un message d'erreur style "error CRC check" et depuis chaque fois que je lance mon anti-virus (F-secure) sur le disque concerné, XP plante sauvagement au point que je soit obligé de tout réinstaller (y compris XP).....

Suis-je le seul à avoir ce PB ? Ce fichier est-il vérolé ou mon anti-virus a-t-il pété les plombs ?

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-12-2002 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

J'ai eu moi aussi une erreur à l'instal avec un fichier Dll mais tout fonctionne bien !
@ plus,

Old Post 02-12-2002 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5881

Sujets Lancés : 5

Sarpeidon a dit :

Citation:

Bah pour moi c'est BS Player.
J'aime aussi MicroDVD mais plutot dans son ancienne version 1.0.

voili voilou

@++

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-12-2002 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de sarpeidon
Salut,

:niark:

C'est vrai que BSplayer est pas mal du tout. Par contre, DIVX player 2.0 Alpha livré avec le pack Codecs DIVXPRO arrange parfois les problèmes de décalages de son. J'ai pu le constater avec le fichier "un gars une fille Vol4-en vacances" où avec BSplayer et Windows Media player j'avais un décalage et pas avec divx player.
@ plus,

Old Post 02-12-2002 10:58
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pour ceux qui ont un CRC error au lancement de l'executable d'installation du ACE MegaCodec Pack 5.0, rassurez vous, le CRC error est dû au manuel .PDF inclus dans l'archive... donc ce n'est pas grave, l'important c'est que le setup.exe soit OK, et ce que pouvez faire, c'est ouvrir le .EXE avec WinRAR 3.0 et faire "REPAIR". Le programme sera alors réparé en un fichier _recover.rar que vous pourrez alors correctement décompresser dans le répertoire de votre choix, puis lancer le SETUP.EXE tant convoité.

Pour ce qui est du meilleur player, j'attribue la palme sans aucune hésitation à ZoomPlayer, BEAUCOUP PLUS PERFORMANT que BsPlayer, et aussi beaucoup plus configurable, et il lit également les DVD.... l'essayer c'est l'adopter, et mettre à la poubelle BsPlayer (je vous le dis, parce que j'utilisais BsPlayer depuis plus d'un an, et je pensais que c'était de loin le meilleur player jusqu'à avoir essayé ZoomPlayer il y a peu de temps.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon ben je vais essayer Zoom player puisque "Maître" Soul le dit, c'est qu'il doit être bien
Je vais de suite sur Emule pour voir ce qu'il y a !
@ plus,

Old Post 02-12-2002 13:07
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

Oui je le trouve aussi excellent ce lecteur, ca fait quelques semaines que je m'en sers et je n'ai pour le moment vraiment rien à lui reprocher.

Voila un lien pour la dérniere Béta qui est sortie y a à peine 1 semaine, et elle trourne trés bien

http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_beta.shtml

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Salut,

Encore une petite question (à Soul ou un autre) :

Où pourrais-je trouver ffdshow-alpha (version 13-11-2002) car sur Emule j'ai réussi à avoir une version mais ce n'est sûrement pas la dernière. Peut-être sais-tu me mettre un lien ?
Merci d'avance et à bientôt.
Franck

Old Post 19-12-2002 23:16
Il est actuellement 09:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.024798 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.