Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La bouffe en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Votre trip de bouffe !
STEAK FRITES
CHOUCROUTE
COUSCOUS
PIZZA
CASSOULET
MAC DO ou QUICK
KEBAB
MAGRET DE CANARD
BUFFET ASIATIQUE A VOLONTÉ
Rien, je serais mort avant ! Au bout de 3 jours !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de Ignacien
pas jojo le choix, j'ai choisi magret faute de mieux !!!!!! mais bon là on zappe les lottes au safran, noix de st jacques au cidre et autres cochon de lait ... la vrai ripaille quoi :miammiam: .

aaahhhh en voilà un connaisseur!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

steak frite of course du asiat j'en mange tt les jours ca me soul a force puis le canard c pas trop mon trip

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

La cuisine Française est tellement variée qu'il aurait fallu 50 cases au moins dans les sondages !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Quoique le buffet asiatique à volonté c'est chouette aussi (du boeuf au saté, du porc à l'ananas, de l'agneau au basilic....mmmmmhhhhhhh). Bon j'ai faim et il reste que des pâtes, c'est naze comme topic (surtout qd tu le découvres à 21h00 et qu'il est trop tard pour faire des courses !!)

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

o moins 50, entre la bonne bouffe bien d'ici + les extra alld belges et autres pays limitrophes, la tres bonne cuisine italienne et espagnole + toutes les cuisines des réfigiés en france en doit arriver pas loin de 20 style de cuisine puis j'oublié ossi la cuisine créole tres bon ossi

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Pas vu de poutine

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

et comment jfais moi! j'aime pas la viande!!
bon ben du coup g mis pizza en 1er (pr mon tit côté italien quand même...)
ensuite chinois et puis mac do pr le final.... j'en suis pas fier mais bon j'en consomme...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

herk tout sauf le McDo, pitiéééééééééééééé

A la limite les nuggets ou une salade, mais pas les burgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Moi je vous le dis, si vous devez manger gras, mangez français !! Confit, magret, foie gras (truffé de préférence !! huuuuuuuuum), et si vous faîtes des patates faîtes les cuire dans le gras de canard. Ca s'appelle le french paradox, comme disent les ricains. Allez donc faire un tour ICI et vous verez à quel point ça les intrigue.....

lol, y'a au moins un truc pour lequel ils nous envient !!

Voilà, ben sur ces bonnes paroles, j'ai pas encore bouffer, j'vais me faire péter une ch'tite cuisse de canard confit avec 2-3 cèpes et un bon verre de Bordeaux.....bonne app'

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Là !!!! tu m'emmerdes Natural ! tu me niaise ! arrête de me chercher !!!

Old Post 15-03-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

rino123... je vais te vexer là mais bon la poutine... j'ai dis un plat !

La poutine c'est quoi ? des frites avec de la sauce barbecue dessus et un peu de "fromage" qui fait pouic-pouic quant on le mange...

Bon...j'avoue... j'aime ça aussi mais bon, de retour en France....bye bye poutine.... et sans rancune...

Ceci dit, j'aime bien la Root beer ici au Québéc... c'est trop bon ce truc, on dirait de l'harpic WC !

Bravo quand même au Québéc de ne pas tomber à 100% dans la pauv' bouffe des cousins Ricains ! ( et le mot pauv' est faible ! )

Old Post 15-03-2002 22:36
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

naturalsticker, pour les patates ce qui est pas mal c'est le beurre (au sel de guérande bien sûr !!! on se refait pas) et l'huile d'olive (ouais les deux) ça te fait dorer et saisir les patates (mais je suis d'acc que la graisse de canard c'est bon aussi).

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

T'inquiètes couchoux, j't'en garde de côté

J'en ai des tonnes dans ma cave, entre ma mère, ma grand-mère et quelques tantes, je fais des stocks au cas où les ricains voudraient chasser les terroristes en France !!

Old Post 15-03-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Natural, je viens de me taper un Bourgogne Pinot noir de 97 ! Mortel !
Avec des grillons de Canard ! Tout ça passé en fraude de la France au Canada lors de mes dernières vacances en France...
Putain, ça valait le coup de prendre des risques !!!!

Je vais aller répondre aux postes sur les questions techn..hic !

Old Post 16-03-2002 21:20
Guru

Déconnecté

Ben tu vois que t'es pas si mal là bas Pi tu dois savourer là, si tu dois déjouer la douane pour pouvoir te taper une bonne bouteille !! lol

Z'ont rien capté sur la bouffe dans ton pays hôte....

Old Post 16-03-2002 21:29
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et non, mais c'est surtout le gouvernement qui taxe à mort les produits etrangers.. sinon, je suis sur que TOUS Les Québécois auraient une baguette sous le bras et une bouteille de vin dans le cabas !

Old Post 16-03-2002 21:36
Il est actuellement 20:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La bouffe en France !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.033750 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.