Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lugdunum vers une politique anti emule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Citation:
ben si on peut fortement y penser... comme par hasard Jed va nous sortir un nouveau donkey et comme par hasard lugdunum a recu de sa part le code source des serveurs

si ca ca pue pas le deal a plein nez
4 spywares dans le nouveau Overnet... une future mouture de edonkey sans innovation et un Overnet plutot under ...

tiens jsuis sous emule 3d plus : 920 clients eMule / 233 clients eDonkey ...
30 ko en dl / 12 en up de moyenne sur 16h de connection : ca fonctionne impec pour moi, mes potes et la plupart de ceux que je croise sur les forums ( l ane n a jamais donné autant ). Alors pour des problemes de requetes trop nombreuses , je trouve la reaction de Lug un peu trop enorme pour etre sans but lucratif

Pas mieux

Et puis cydoor me manque tellement avec cette satané mule

Ah bon! C terminé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de shakes808080
c'est pourtant pas compliqué de rajouter dans le source un délai de 1 seconde entre les requetes du client vers les serveurs.

Si les serveurs répondent bien, alors le client ne sollicite qu'un ou 2 serveurs.
Et si un serveur est à genou, le client n'attendra pas des lustres une réponse qui ne viendra pas...

De toute façon , c'est une histoire de compromis. La solution de lugdu est un compromis (un client emule qui ne se connecte qu'une fois par jour ne sera pas pénalisé), et je pense que merkur devrait proposer une nouvelle version qui décale un peu dans le temps ses requetes vers les serveurs.

Mais ça n'est que mon avis....

Pourquoi rajouterai-je autre chose ??? C'est exactement mon avis.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Le principal problème, c'est que eMule n'utilise pas les pubs d'eDonkey...
hin hin hin toujours une histoire de pognon...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 steak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5180

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

il est gonflé le jed !!!

croit-il encore qu'il va arriver à vendre edonkey ou overnet ?

encore un qui oublie l'expérience napster !

Comment peut-on vendre un soft qui ne sert qu'à pirater ?

même si eMule 0.23a plante comme un gros baudet bourré
et que les futurs serveurs eMule sont promis à une phase
TRES instable....

Y'a pas photo !

VIVA EL MERKUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de steak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steak Ajouter steak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Comme Lugdunummaster est ici mis en cause (injustement à mon avis), je me permets de mettre la réponse qu'il a faite sur Ratatium et qui a le mérite de bien mettre les choses au point :

Citation:

Bon

Je vais essayer de clarifier quelque peu les choses.

1) J'ai les sources du serveur edonkey, mais je n'y ai pas touché pour l'instant. J'ai eu fort à faire à batailler pour obtenir que emule soit modifié pour libérer les serveurs.

2) Je suis volontaire à 100%. C'est à dire que je ne touche pas un centime d'euros sur ce que je fais pour le réseau edonkey.

3) Les bugs emule ont étés multiples et ont grandement fait souffrir les serveurs (0.22a & 022b par exemple), et c'est toujours moi qui tire la sonnette d'alarme et qui me fait engueuler pour les bugs DES AUTRES.

4) J'ai contacté Merkur Vendredi dernier pour lui expliquer le problème des 10 connections simultanées aux dix serveurs. Il m'a répondu qu'il ne changerait rien à son code.

5) Je ne bannis pas les clients emule.

6) Depuis que les Modeurs ont fait la modif que j'avais demandé à Merkur :

- Les clients obtiennent des HighID presque tout le temps.

- Le trafic inutile sur les serveurs chute.

7) Résultats :
Ben tout le monde est content. Sauf Merkur qui apparament a très mal pris cette affaire.

Bonsoir

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Salut,

Je suis d'accord avec Didou.

Il n'était pas difficile pour Merkur de faire la correction demandée par Lugdunummaster, qui évite de surcharger les serveurs pour gagner quelques secondes (ou dizaines de seconde tout au plus) sur une connexion qui va durer des heurs (en général).

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Je suis pour l'auto-kick des user "http://emule-project.net"
Et effectivement, le "force-connect" d'eMule est abusé, c'est pas grand chose à régler..

Retourner à edonkey ?? Plutôt crever...

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

et dire que tout ca va se retrouver devant les tribunaux pour piratage organisé

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2002 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah c vrai que c'est louche !

Lugdu qui se rebelle alors qu'il est chez le "concurrent" , ca me parait limite normal , mais est-ce justifié ?

surement fondé , ca on est presque tous d'accord sur ce point là , mais peut etre que ce n'est pas un réel probleme.

faut voir , enfin là on peux se fié a personnne pour avoir un avis objectif , l'un defend son programme , l'autre son travail

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2002 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lugdunum vers une politique anti emule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.013534 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.