|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
pour faire taire les critiques de Ross Brawn, directeur technique de Ferrari et de toutes celles des inconditionnels de Schumi, rien de mieux qu'une déclaration de Schumacher himself 
Citation:
«Il n’y a pas de problème. Il ne m’a pas laissé beaucoup de place, mais juste assez pour rester en course. A sa place, j’aurais fait la même chose, a confié Michael Schumacher. C’est sûr que j’aurais préféré qu’il me laisse un peu plus de place, mais cela ne fait pas partie de son travail». Pour sa part, le pilote incriminé expliquait sa manœuvre : «Je ne sais pas ce qui se passait chez Schumacher, mais il était très lent dans les virages. J’ai donc tenté de le passer à l’extérieur et on s’est touché», a indiqué Montoya.
Un incident de course qui illustre parfaitement les carences de la F-2003 GA, qui allait de toute façon «être tôt au tard dépassée par Montoya, bien plus rapide», a concédé Schumi. L’expérience de ses cinq couronnes mondiales faisait d’ailleurs dire au «Baron Rouge», que «ce grand prix a été positif, même s’il aurait préféré compter une plus grande avance sur Raikkonen». En tout les cas lors du Grand Prix d’Europe, la rivalité Schumacher-Montoya a pris une nouvelle ampleur et a rappelé celle qui opposait à une époque Prost à Senna.
|
comme quoi, il n'y a pas matière à polémiquer, il s'agit juste d'un dépassement agressif mais propre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|