|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Concernant les magasins de Toulouse...j'ai à peu près fait le tour, c'est mort ! Concernant Selexium, je pense pas qu'ils en aient *vraiment*...j'essaie même pas de les appeler...De toutes manières, à ce prix-là...
J'ai envoyé un mail bien senti à LDLC pour leur demander de me rembourser, en leur faisant bien sentir qu'ils se foutaient de la gueule du monde ! Si le remboursement prend autant de temps que tu le dis lim's, je vais mettre au courant une association de consommateurs...histoire de leur mettre la pression ! C'est quand même inadmissible de nous dire par mail qu'ils sont en rupture de stock et de laisser le produit disponible aussi longtemps sur le site...Je vais (ce WE quand j'aurais un peu plus de temps...) prendre contact avec FIA-NET.com. Lors d'un différend avec Nomatica, ils m'avaient bien aidé à résoudre le problème...Pour info, Nomatica ne répondait jamais à mes mails et quand je suis passé par Fia-net, ils ont répondu dans l'après-midi !! Donc là, je vais mettre la pression à LDLC de cette manière !
Peut-être que vous devriez faire pareil ! Je vous engage également à faire savoir sur les forums que vous fréquentez que LDLC vous a deçu...
Sinon, pour parler "pratique", je vais récupérer un CRT 17" chez une copine ce soir...et je "devrais" ensuite pouvoir avoir un CRT 15" de chez mes grand-parents pour continuer...Pas terrible mais bon...
Du coup, je pense attendre que cette folie du LCD passe un peu...Passera-t'elle ?
Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|