|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 23-02-2005 à 18:47
@shakes > je suis pas sûr de bien te comprendre....l'objectif, ce n'est pas d'avoir 1 machine à configurer, 2 encore moins. Le but, c'est d'en avoir aucune !
Je dl et je stock tout sur le PC, et je lis depuis la platine par le réseau...c'est vraiment pas possible ça ? Parce que franchement, ça serait parfait non ?
Sinon, pour vlc, j'ai essayé, mais j'ai pas du tout aimé :
- sa gestion des sous-titres (et je regarde à 99% de la VOST).
- l'impossibilité de changer le ratio.
Alors bon ça date de 3 ou 4 mois, peut-être que depuis ils ont fait évoluer le soft ?
@Maousse > bon, je vais regarder ça de plus près alors |
Qu'est ce que tu leur trouve aux ST de VLC ?? perso, j'utilise régulièrement, et ça me va très bien, y compris sur l'écran de ma TV... donc, d'accord, ça pourrait etre dans la bande noire en dehors de l'image, mais sinon, ça va...
Sinon, le ratio se règle ainsi : parametre --> preference --> cocher option avancée --> taper quelque chose dans "format d'écran de la source" : exemple : 1.25, ou 4:3, ou 16:9
La version actuelle, c'est 0.81. Cette version apporte la notion de "liste de lecture" ce qui permet de mettre plusieurs fichiers avi à la suite
Sinon, ta démarche reste vouée à l'échec : tu voudrais avoir des fonctions avancées, mais hop! juste en appuyant sur le bouton start....