|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Simonet sur Europe1 ce matin
Citation: «Certains autour de moi pensent qu'il (Blanc) pourrait être un bon sélectionneur. Je me dit qu'il ne faut pas rejeter une telle candidature quand on voit la réussite qu'a eue Didier Deschamps avec Monaco. La candidature de Laurent Blanc doit être examinée avec beaucoup d'attention», a déclaré M. Simonet. |
Il a du oublier la 1ere annee de deschamps le simonet et pour la france, les eliminatoires pour la coupe du monde 2006 ca commence dans 1 mois, certes dans un groupe "facile" encore une fois mais faudrait pas trop faire mumuse
Citation: «Platini a été un sélectionneur de qualité, alors qu'il sortait d'une carrière de joueur sans avoir jamais exercé d'autres fonctions dans le foot. a-t-il remarqué. Ce qu'a fait Platini, il me semble que Blanc, dont les qualités sont énormes aussi, peut peut-être le tenter», a-t-il remarqué. |
Resultat : grand chelem en eliminatoires mais sortie des le 1er tour. Si c'etait si bien que ca, pourquoi avoir virer lemerre qui a fait a peu pres la meme chose ou ne pas avoir reconduit santini????
Citation: M. Simonet a affirmé ne pas écarter les autres candidatures reçues, une douzaine, dont deux, outre Blanc, sont considérées comme sérieuses, celles de Jean Tigana, ancien entraîneur de Monaco et Fulham, et de Bruno Metsu, actuel entraîneur d'Al-Aïn, un club des Emirats arabes unis.
«Mais je n'élimine pas les candidats talentueux, tels Tigana ou d'autres, a-t-il précisé. C'est une candidature qui mérite un examen attentif. J'ai moins de vécu avec Tigana qu'avec Blanc, ce qui ne veut pas dire que j'ai déjà fait mon choix.» |
Tout le monde sait bien que Tigana est loin d'être apprecie a la FFF, donc a mon avis, il n'a pas qu'un "vecu" de retard avec un blanc par exemple
Citation: Le président de la FFF a cependant répliqué à Michel Platini, qui a exprimé son soutien à Tigana. «Platini pensait déjà à Santini quand nous avons nommé Santini, a-t-il déclaré. Je ne sais pas quelle est la pensée de Platini maintenant que Santini nous a quittés». |
Ca doit faire mal dans les gencives ca 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|