Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (131): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Samedi c'est "The race of champions"

On y va en délégation ce coup la

Merci Jeff

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Par contre,ils interdisent les appareils photos semi pro et pro
Moi,le mien n'est pas un semi pro,mais comment vont-ils le determiner au niveau des vigiles d'entrée ?
Je le ferais bien entrer par d'autre moyen,mais j'aime pas trop m'en separer.
Le pied que j'avais prévu d'apporter,inutile d'y penser !! (on est pourtant dans la periode de Noël)
Mais si ils veulent jouer aux cons,j'ai ma carte !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

C'est cela Togepi ?

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...69&idtier=78768

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Amusez-vous bien.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

T'inquites j'emmene mon materiel

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Pourquoi qu'il est pas là le champion de formule 1 de cette année ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Pourquoi qu'il est pas là le champion de formule 1 de cette année ?

Il etait pas là non plus l'année derniére.Il a fait sa Diva.
Ils ont pas du l'inviter je pense,c'est tout.
Apparement trés capricieux ce champion du monde.
enfin,de mon côté,il me manquera pas !!

Old Post 14-12-2006 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Manfred Stohl signe chez Kronos
Daniel Carlsson signe aussi pour six rallyes

L'écurie belge Kronos Racing va engager une Citroën Xsara WRC pour Manfred Stohl, 34 ans, dans chacune des manches du championnat du monde 2007.

C'est avec l'équipe Kronos Racing que Sébastien Loeb a remporté cette année son troisième titre de champion du monde des Rallyes.

Kronos Racing devrait aussi aligner une seconde Xsara WRC dans au moins six manches mondiales et cette voiture sera confiée au Suédois Daniel Carlsson.

Classé quatrième du championnat cette année (Peugeot 307 WRC alignée par Bozian), Manfred Stohl connaît bien l'équipe Kronos puisqu'il avait roulé pour elle en 2005 avec une seconde place à Chypre comme meilleur résultat.

"Le simple fait de savoir que je vais participer aux seize manches du Championnat du monde l'année prochaine ressemble à un rêve - commente Manfred Stohl - ce qui est encore plus excitant, c'est que je vais le faire avec l'équipe championne du monde. Je connais l'équipe Kronos depuis que j'ai terminé pour la première fois sur un podium en 2005. L'équipe travaille à la perfection et a l'avantage d'être soutenue par Citroën Sport. Cela devrait nous permettre de viser de très bons résultats l'année prochaine.
"

Daniel Carlsson, 30 ans, sera l'équipier de Stohls, au moins pendant six manches. Son programme actuel prévoit sa participation en Suède, Norvège, Portugal, Italie, Grèce et Finlande.

"C'est incroyablement agréable de faire partie de l'équipe OMV Citroën Kronos - déclare Carlsson - je suis persuadé que la Citroën Xsara WRC est la meilleure voiture de rallye au monde. Ce sera parfait pour la campagne que nous allons mener contre la conduite sous l'influence de l'alcool. Je connais Manfred depuis très longtemps et je suis impatient de travailler avec lui. Je pense que nous allons former le duo idéal pour aller chercher des bons résultats. J'ai hâte de me retrouver derrière le volant."

Source : http://rally.racing-live.com/wrc/fr...216191622.shtml

Old Post 18-12-2006 08:52
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par jeff932, le 14-12-2006 à 18:30
Il etait pas là non plus l'année derniére.Il a fait sa Diva.

c'est exactement ce que je pensais, il a l'air trés prétentieux

Sinon, c'est qui le champion des champion cette année ? Il a gagné Seb ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2006 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Mattias Ekström crée la surprise au Stade de France En remportant la Course des Champions
17/12/06

Le Suédois Mattias Ekström a éliminé les deux Sébastien, Bourdais et Loeb, pour remporter son 1er titre de « Champion des Champions ».

Plus de 51 000 spectateurs étaient réunis au Stade de France pour The Race of Champions – Nations Cup, le grand show annuel des sports mécaniques.

Après trois années passées au Stade de France, The Race of Champions – Nations Cup 2007 se déroulera dans le nouveau stade de Wembley, à Londres. Qui d'un pilote de Rallye ou d'un pilote de Circuit est le plus rapide ? The Race of Champions – Nations Cup, créée par Fredrik Johnsson et Michèle Mouton, tente de répondre à cette question depuis près de 20 ans. Et bien ce week-end, sur une piste détrempée et délicate, il fallait être à la fois pilote de Rallye pour maîtriser la glisse, et pilote de Circuit pour des trajectoires très précises.

Mattias Ekström est un pilote qui s'est illustré dans les deux disciplines. Il a remporté le très relevé championnat allemand de Supertourisme DTM sur Audi en 2004, et terminé dans le top-10 du dernier Rallye de Suède au volant d'une Skoda Fabia WRC. Et puis Mattias Ekström et Tom Kristensen avaient enlevé The Nations Cup ici même l'an passé pour la Scandinavie.

Après avoir battu son concurrent du DTM Bernd Schneider en ¼-finale, il s'est attaqué au « monument » Heikki Kovalainen, vainqueur de The Nations Cup quelques minutes plus tôt avec l'équipe de Finlande.
Le match fut d'une extrême intensité et au final, la Renault Mégane Trophy pilotée par Ekström s'est imposée pour 2 millièmes de seconde !

Dans le tableau Rallye, Sébastien Loeb, qui effectuait aujourd'hui son retour officiel à la compétition après s'être blessé au bras en septembre dernier, a éliminé l'Espagnol Nani Roma, puis le héros du week-end de The Nations Cup, l'Américain Travis Pastrana, avant de retrouver en finale Rallye une vieille connaissance, l'Ecossais Colin McRae. Au volant de la Citroën Xsara WRC, une voiture que les deux hommes maîtrisent parfaitement pour l'avoir conduite en championnat WRC, Sébastien Loeb a eu raison de son ancien équipier.

Côté Circuit, Mattias Ekström a annihilé une Super-Finale franco-française Loeb/Bourdais attendue par des milliers de spectateurs. Sébastien Bourdais a donc rendu les armes en finale Circuit, laissant Loeb seul pour défendre l'honneur Tricolore. « J'ai un peu raté mon départ », a déclaré Ekström, « alors je savais que je devais pousser, pousser jusqu'à la ligne d'arrivée pour espérer battre Loeb avec la Citroën Xsara. Je suis fier d'y être parvenu, c'est mieux que de gagner le championnat DTM ! Quand on voit le palmarès de cette épreuve, cette victoire dans The Race of Champions signifie beaucoup pour moi. »

Old Post 18-12-2006 08:59
Guru

Déconnecté

Citation:
c'est exactement ce que je pensais, il a l'air trés prétentieux

Oui,je crois qu'il est une des cibles favorites des guignols espagnols.

Old Post 18-12-2006 09:02
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Valence ville de Rallyes

Du 15 au 20 janvier, le 75ème Rallye automobile Monte Carlo retrouve le territoire de ses racines mythiques. Sebastien Loeb, Markus Grönholm, Dany Sordo... se mesureront sur les routes de l'Ardèche et du Vercors. Valence sera l'épicentre de la plus prestigieuse des épreuves du championnat du monde des rallyes de la FIA (fédération internationale de l'automobile).
Pendant une semaine, le Parc des expositions sera transformé en parc d'assistance et parc fermé. Il devrait attirer de très nombreux passionnés qui pourront, en soirée et à l'heure du déjeuner (notamment les 19 et 20) approcher les pilotes et les voitures. Ils seront accueillis au sein du "village grand public" où seront vendus des objets souvenirs liés à la compétition sportive.
Le départ officiel du rallye, le jeudi 18 janvier à 18 h sur le Champ de Mars, constituera le temps fort de cet événement.

Programme :
Le rallye propose un parcours de 1579 km, dont 291,28 km chronométrés répartis en 14 épreuves spéciales.
Les reconnaissances auront lieu mardi 16 et mercredi 17 janvier.

Etape 1 : jeudi 18 janvier - deux épreuves nocturnes
sur les routes du Vercors
171,29 km dont 46,40 km chronométrés

Cérémonie officielle de départ à 18 h sur le Champs de Mars

Epreuve spéciale 1 : Saint Jean en Royans - Col de Lachau / Départ 1ère voiture : 19 h 16
ES 2 : La Cime du Mas – Col de Gaudissart / Départ 1ère voiture : 20 h 06

Etape 2 : vendredi 19 janvier
545,36 km dont 116,16 chronométrés

Départ de Valence à 6 h 50
E.S 3 : Saint Pierreville – Antraigues – départ 1ère voiture : 8 h 19
E.S 4 : Burzet – Lachamp Raphael – départ 1ère voiture : 10 h 10
E.S 5 : St Martial – Le Chambon Beleac – départ 1ère voiture : 10 h 56

Assistance de 20 min à Valence

E.S 6 : Saint Pierreville – Antraigues – départ 1ère voiture : 14 h 34
E.S 7 : Burzet – Lachamp Raphael – départ 1ère voiture : 16 h 25
E.S 8 : St Martial – Le Chambon Beleac– départ 1ère voiture : 17 h 11

Assistance de 45 min à Valence

Etape 3 – Samedi 20 janvier
460.08 km dont 128.72 km chronométrés

Départ de Valence à 6 h
E.S 9 – Labatie d’Andaure – Lalouvesc– départ 1ère voiture : 7 h 31
E.S 10 – Saint Bonnet le Froid – St Bonnet le Froid– départ 1ère voiture : 8 h 13
E.S 11 – Lamastre – St Barthelemy Grozon– départ 1ère voiture : 9 h 38

Assistance de 20 min à Valence

E.S 12 – Labatie d’Andaure – Lalouvesc – départ 1ère voiture : 12 h 38
E.S 13 – St Bonnet le Froid – St Bonnet le Froid – départ 1ère voiture : 13 h 20
E.S 14 – Lamastre – St Barthelemy Grozon (18.76km) – départ 1ère voiture : 14 h 45

Assistance de 45 min à Valence

Parcours de Liaison de Valence à Monaco : 402 km

Afin d'assurer le bon déroulement de cet événement, la Ville a pris des mesures de restriction du stationnement et de la circulation sur les lieux et aux abords de la manifestation :

A proximité du Parc des expositions :
-le stationnement sera interdit du samedi 13 janvier minuit au samedi 20 janvier 19 h sur l'ensemble du parking du Parc des expositions,
-le stationnement sera interdit du mercredi 17 janvier minuit au samedi 20 janvier 19 h sur la moitié nord du parking dit "des Impôts", avenue de la Marne, sur le parking situé à hauteur de la crèche Pablo-Neruda avenue Georges-Clemenceau, sur le parking de la place Dunkerque (réservé à la presse), et sur la rue du 504ème RCC,
-la circulation sera interdite avenue Clemenceau de l'avenue de la Marne à l'angle de la rue du 13ème RCC (sauf desserte riveraine) du jeudi 18 janvier minuit au samedi 20 janvier 19 h
Durant la même période, la rue du 504ème RCC sera interdite dans sa partie comprise entre le bâtiment de l'URSSAF et la rue Clemenceau.

A proximité du Champ de Mars :
-le stationnement sera interdit place Championnet, rues du Champ de Mars, du Lycée et François-Pie le 18 janvier de 14 h à 20 h
-les véhicules en stationnement sur le parking Briand seront autorisés à le quitter uniquement par l'entrée place Championnet pour rejoindre le boulevard Gambetta le 18 janvier de 16 h à 20 h
-la circulation sera interdite place Championnet (sauf sortie du parking Briand); avenues du Champ de Mars et Pierre-Sémard (entre Victor-Hugo et Champ de Mars), et rue François-Pie le 18 janvier de 16 h à 20 h.
-des déviations seront organisées pour permettre la circulation des véhicules venant de la gare SNCF ou s'y rendant.

Les spectateurs sont invités à stationner dans les parkings situés en périphérie : stade Pompidou, parking de la Comète (à proximité du parc Jouvet…).

La fête se poursuit avec le Rallye Monte-Carlo Historique qui fait étape le 28 janvier à Valence.
Pour cette 10ème édition, qui se déroulera du 25 au 31 janvier 2007, les organisateurs ont élaboré un programme exceptionnel : outre le découpage traditionnel des étapes, une épreuve sur le circuit de glace de Serre Chevalier le lundi 29 janvier à l’issue de la demie-étape « Valence-Briançon », et pour la première fois, le mardi dès 20 heures, en préambule de l’ étape finale « Monaco-Monaco », une épreuve sur la partie basse du circuit de F1, comme l’auront effectué quelques jours auparavant les concurrents du RAMC 2007.

·Jeudi 25 et vendredi 26 janvier
Départ du parcours de concentration d’Oslo (Norvège), de Barcelone (Espagne), Turin (Italie), Reims (France) et Monte-Carlo.
·Samedi 27 janvier
Arrivée des parcours de concentration à St Etienne (Plaine d’Achille dès 12 h 30)
·Dimanche 28 janvier – dès 7 h 30
Départ de l’étape de classement « St Etienne – Valence » - 365 km
·Lundi 29 janvier – dès 8 h
Départ de l’étape commune 1ère partie « Valence – Briançon » - 370 km
·Mardi 30 janvier – dès 7 h
Départ de l’étape commune 2ème partie « Briançon – Monaco » - 350 km
dès 20 h
Départ de l’étape finale « Monaco – Monaco » - 200 km

Afin d'assurer le bon déroulement de la manifestation :

-le stationnement sera interdit sur le parking du Clos Sylvestre, la place Championnet l'avenue du Champ de Mars le 28 janvier de 0 h à 24 h
-la circulation sera interdite (sauf riverains sur présentation d'un justificatif de domicile) place Briand (entre Victor-Hugo et Champ de Mars), place Championnet, avenue du Champ de Mars et rue François-Pie le 28 janvier de 14 h à minuit
-les véhicules stationnés sur le parking Briand seront autorisés à en sortir par la voie d'accès sur la place Championnet pour rejoindre l'avenue Gambetta le 28 janvier de 14 h à minuit
-des déviations seront mises en place pour permettre la circulation des véhicules venant de la gare SNCF ou s'y rendant.

Edité par FaRoN_X le 07-01-2007 à 09:16
Raison de l'édition: ajout d'un des panneau de pub a valence !!

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2007 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Débuts prévus en Finlande pour la Suzuki WRC

Animateur depuis plusieurs saisons du championnat Juniors, Suzuki s'engagera cette année en Mondial avec sa SX4 WRC. Le constructeur nippon fait une entrée discrète avec seulement trois manches inscrites à son programme.

La SX4 WRC fera sa première apparition sur le Rallye de Finlande puis elle sera engagée sur le Tour de Corse et terminera sa saison sur les spéciales du Pays de Galles à l'occasion du Rallye de Grande-Bretagne.

Le Président de Suzuki, Nobuhiro ''Monster'' Tajima a confirmé que la nouvelle WRC de la marque japonaise serait homologuée en temps et en heure pour participer à ces épreuves du Mondial.

Il a également confirmé que l'équipe ne participera pas à d'autres manches du WRC cette saison et que le programme en Super 1600, dans le cadre du championnat Juniors, se poursuivrait.

Suzuki pourra donc aligner ses SX4 sur trois épreuves du championnat du Monde cette année, mais ne pourra pas marquer de points au championnat constructeurs. Côté pilotes, aucune information n'a pour le moment circulé, Suzuki annoncera le nom des heureux bénéficiaires des volants de la SX4 plus tard dans la saison.

Bruno VALETTE

Et je ne saurais oublier la C2R2,puisque celle ci,je peux dire que c'est la mienne.
C'est Bibi qui a conçu l'architecture electrique compléte.

Citation:
Citroën Sport au Salon de Birmingham
Pour présenter la nouvelle version de la C2-R2

Pour la seconde année consécutive, Citroën Sport sera présent au salon Autosport International de Birmingham Nec, en Grande-Bretagne, du 11 au 14 janvier 2007.

Citroën présentera, en avant-première, la nouvelle version compétition de C2-R2 développée par Citroën Sport en conduite à droite.

Seront également exposées sur le stand les voitures de compétition C2 Super 1600 et C2-R2.

A un mois de la première épreuve du championnat FIA Junior en Norvège, Citroën Sport présentera également son nouveau projet, le « C2 Junior Experience » ouvert aux C2 Super 1600 et aux C2-R2.

L'équipe de Citroën Sport aura le plaisir de vous accueillir sur son stand N°7040 dans le Hall N°7 à partir du 11 janvier 2007

Old Post 10-01-2007 15:32
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

A Loeb la première spéciale de l'année....

1 S. LOEB 0.0
2. 2 D. SORDO 8.5
3. 3 M. GRÖNHOLM 14.8
4. 7 P. SOLBERG 24.0
5. 4 M. HIRVONEN 27.4
6. 18 J. KOPECKY 30.8
7. 5 M. STOHL 33.3
8. 26 T. GARDEMEISTER 34.0
9. 8 C. ATKINSON 36.1
10. 27 X. PONS 44.2
11. 9 J. LATVALA 55.6
12. 19 G. MAC HALE 1:17.5
13. 16 M. WILSON 1:31.3
14. 10 H. SOLBERG 1:35.9

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2007 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je vois qu'on a plus besoin de moi,je te laisse donc gerer habemus !!
Essayes par contre de mettre un peu plus de commentaires avec.
C'est interressant de savoir comment ça c'est passé.

Old Post 18-01-2007 20:19
Il est actuellement 06:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (131): [ <<   <   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [WRC] Championnat du monde des rallyes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.018185 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.