|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
@Newazimuth :
Pour l'instant LA console ultime n'est pas de ce monde, mais pour moi, WII + Xbox 360 est le top du moment.
Sinon pour des jeux WII (family inside):
- Mario Party 8 : jeu de plateau, style jeu de l'oie, avec les perso du monde
Mario. A chaque tour, il y a un mini jeu (et là, la wiimote a relancé la série de ce jeu) => Se joue jusqu'à 4 simultanément.
- Rayman et les lapins crétins : Pleins de mini-jeux délirants avec la Wiimote, c'est du délire (par contre, l'aventure se joue en solo) Possibilité de jouer à plusieurs, une fois les jeux débloqués, mais en dehors de l'aventure.
- Zelda : THE JEU à posséder. Zelda est pour tout fan de nintendo depuis ses débuts, c'est à dire la NES (que je suis d'ailleurs). Un jeu d'aventure magique, extra.
- Super Paper Mario : un bon jeu de plateforme avec quand même pas mal de réflexions pour comprendre ce qu'il y a à faire.
Voilà en tout cas pour moi, les 4 jeux à posséder absolument 
Sinon, il y en d'autres intéressants : Prince of persia, Trauma Center (simulation de chirurgien : tu opères à l'aide de la Wiimote), Resident Evil 4 (Jeu à jouer seul et interdit au moins de 18 ans : flippe garantie grace à l'ambiance).
Si tu veux d'autres renseignements ou si t'as des questions, faut pas hésiter 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|