|
dams33117 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4177
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112
|
Citation:
Pape Diouf, une décision a été prise aujourd’hui. Qui est le nouvel entraîneur de l’OM ?
C’est Albert Emon. Je tiens tout de suite à dire que ce n’est pas du tout un choix par défaut. Dès le départ, Albert Emon faisait partie des entraîneurs potentiels pour occuper la fonction. Mais il nous a fallu faire ce que j’ai appelé le tour du propriétaire. C'est-à-dire de savoir quel était l’homme idoine pour le poste en fonction des critères que nous nous étions fixés. Cela m’a amené à rencontrer pas mal de candidats déclarés car il y en a eu de nombreux et même des entraîneurs prestigieux ayant eu un parcours européen et international. Il a donc fallu faire le tri avant d’effectuer un choix. C’est un choix pensé, concerté et qui répond à la situation qui est la nôtre. D’abord car nous souhaitions continuer à assurer la stabilité. Albert Emon a l’avantage de connaître la ville, le club et l’effectif. Il nous a donc semblé qu’il était l’homme de la situation même si Zeman a paru être aussi, à un moment donné, l’homme de la situation mais il avait contre lui le fait de ne pas s’exprimer en français.
|
 Décidement ce pape diouf mérite d'aller au buchet !!!! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne
|