|
bobounet |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
699
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18
|
J'ai tellement profité de ce topic qu'il est temps que j'y ajoute ma contribution.
En espérant ne pas faire de doublons!!!
Citation: Si quelques heures font une grande différence dans le coeur de l'homme, faut-il s'en étonner ? il n'y a qu'une minute de la vie à la mort. Aristote |
Citation: La mort est certaine seul le moment nous est inconnue. Alexandre Dumas |
Citation: La vie me sied mal, la mort m'ira peut-être mieux. Chateaubriand |
Citation: L'homme n'a qu'un mal réel : la crainte de la mort. Délivrez-le de cette crainte et vous le rendrez libre. Chateaubriand |
Citation: Elle aimait la vie il aimait la mort , elle est mort pour lui mais lui vit pour elle. Clementine Paul |
Citation: Les véritables douleurs, les plus profondes, sont celles qu’on n’exprime pas. On se plaint que de légers maux, pas des grandes souffrances. Hippolyte de Sénèque |
Citation: Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. |
Et ma préféré, surement car elle caractérise mon état d'esprit actuel :
Citation: En ne voulant pas lui faire de peine, je lui ai fait beaucoup de mal. |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne
|