|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
je veux bien qu'il y ait des tas de choses à critiquer, voire à se moquer à gorge déployée sur ce club, je suis le 1er, mais alors balancer des préjugés comme ça n'a aucun snes et en + c'est tout faux pour le coup 
je sais pas d'où tu tiens tes sources pour parler de tout ça mais visiblement tu n'as jamais vraiment mis les pieds ici ou alors tu n'as pas pris le temps d'essayer de comprendre les choses, re-
moi ça me vexe pas (en + je suis à moitié vosgien ) mais je veux juste réagir pour que des jeunots qui passeraient soient pas influencés par ces conner*** ... tu vas pas me saper mon p'tit ID5 !!
Reprenons donc :
"Strasbourg? Club de merde, ville de merde et joueur de merde."
bon ça c'est tellement hâtif qu'il n'est pas besoin de relever, peut-être as-tu eu du mal à digérer le mélange bière-lardons ... pour éviter il fallait sortir des sentiers battus très cher 
"Venir nous dire que lubjoja, Glassmann ou Gravelaine ont été des grands joueurs, ca frise le foutage de gueule.
La preuve? Ils ont joué à Paris!"
je sens bien l'ironie, donc je pense que tu n'es pas très sérieux, et puis quand je vois tu n'en cites que 3, je suis content de savoir que tu es d'accord sur la qualité de tous les autres, même si tu te trompes encore sur ces 3 là ...
c'est sûr que Ljuboja aurait mieux aider le club en ne partant pas à Paris après la première demi-saison où il s'exprimait enfin avec classe, sa période parisienne a été une cata à l'image de l'équipe depuis lors. par contre il a su bien reprendre la balle au bond à Stuttgart puis Hambourg, 2 clubs structurés tel qu'il en existe qu'un en L1 !
Gravelaine a été un joueur efficace partout où il est passé, on sait qu'il y a eu beaucoup de clubs, et que ce n'est pas le cas de beaucoup de joueurs à ce niveau ... bien sûr aucun vrai souvenir de lui au niveau international
"Quand à la ville, suffit de regarder le nom des panneaux indicateurs: Tout est en allemand."
là je vois pas de quoi tu parles ...
"Et ca vote à droite voir au dela."
re-ironie, qui me fait dire qu'au final tu adores ce club et sa philosophie, surtout l'époque tant enviée où la pègre US (IMG Mc Cormack) était venue placée Proisy et Le Roy dans le staff ... quel cirque Pinder à l'époque
"Donc pas de diplomatie à avoir. Suffit de voir comment c'est fait démonter Kombouaré par ce public si tolérant"
le public a tendance à siffler comme dans beaucoup de stades en France je suis d'accord ,sauf certains publics toélrants comme le tien, mais pour le cas Kombouaré tu te trompes, il est parti parce qu'il n'y avait plus de solution sportive, malgré sa rigueur et ses qualités, visiblement le courant ne passait pas avec les joueurs ... depuis l'époque Keller (2001-2006), le club s'est resoudé tout entier autour de vrais valeurs, public y compris, et il n'y a plus ce genre d'incompréhension ou de pression que tu évoques
c** vaincu ?
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 10-07-2007 à 23:59
damdam, tu parles d un francais ? |
oui, un joueur français + ou - anonyme qui ressemble à une star étranger, ça va me revenir

Edité par damdam le 11-07-2007 à 08:57
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|