|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Choix pertinent, Bariton.
J'ai fait différents essais de Popcorn C200 avec 2 lecteurs blu-ray à l'intérieur, différents: Tous les Blu ray dont je dispose ne passent pas forcément. En revanche, les rip de Blu ray, copiés soit en réseau, soit sur le disque interne (un WD 500Go 2"1/2) passent bien.
Il y a une mise à jour presque tous les mois sur le Popcorn c200 en ce moment, et cela règle pas mal de bugs liés à des configs différents, de sources audio et vidéo différentes.
Cependant, il reste encore quelques petits soucis.
J'ai une PS3 slim avec lecteur Blu Ray également, elle était livrée avec 2 BD: Terminator Salvation et The Dark Knight (Batman). Terminator ne se lance pas sur le Popcorn c200, c'est curieux. J'ai mis le dernier firmware (8/1/2010) et j'ai remis le précédent... même souci.
C'est curieux, mais à part ça, c'est magique un Popcorn...
Quant à la PS3, c'est bien, mais côté navigation pour les films, c'est moins précis qu'une télécommande. Il faut que j'essaie avec la télécommande éclairée multifonction du bravia3 !!
@xio: bon choix !!! Ensuite, côté équipement le lecteur BluRay de salon + un WD Live ça peut être une solution... mais il te faudra choisir un lecteur qui sera compatible BD-3D... car les premiers prix ne le sont pas. Pour ma part, j'ai choisi la solution Popcorn C200 + Lecteur Blu Ray, mais dans le popcorn, il te faudra choisir un lecteur interne qui est validé (liste composants acceptés dispo dans le nmt wiki) + un peu de bricolage (démonter le popcorn, installer le lecteur, un disque dur...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|