|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 21-01-2010 à 13:11
Tu parles de guignols? Ben Arfa a été 5 fois titulaires en championnat. Combien de fois pour Lucho?
Lucho a vendangé 3 occaz contre le Real dont 2 immanquables. Sur le même match, HBA rentre et en 5 minutes il passe toute la défense du Real en revue et se fait crocheter dans la surface. Seuls des arbitres aveugles n'ont pas vu le penalty. |
Tu ne retiens que le bon d'HBA, mais le mauvais tu ne le mentionnes jamais. Bien sur comme je le répète il est pétri de talent (contrairement à Valbubu), mais sur tous les matchs (que j'ai pu voir) où il a été titulaire, il n'a que trop rarement fait la différence. La comparaison avec Lucho n'a pas lieu d'être, pas le même poste, il est jeune l'autre non, l'un reviens de blessure pas l'autre, l'un a toujours joué en France pas l'autre... Après si tu juges les joueurs sur le nombre de passements de jambes alors oui HBA est supérieur à Lucho. Mais si tu compares la vision du jeu, la création des décalages, Lucho > HBA. La comparaison est idiote à partir du moment où il ne joue pas au même poste.
Et, je ne compte plus les matchs ou l'OM aurait pu jouer à 10 sans Lucho que ca n'aurait rien changé. |
argument qui peut être sorti à toutes les sauces pour n'importe quel joueur.
Moi aussi je vais t'apprendre un truc: L'OM n'a pas acheté Lucho pour se passer les vidéos de ses bonnes années à Porto. |
Et sinon tu connais le terme "adaptation" ?
Qu'il est le destin de Rai à Paris, c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais cette année, on fait preuve d'une grande mansuétude à son égard. HBA l'année dernière fait une meilleure année que Lucho cette année et on le taille à la moindre occasion. |
Attends au moins la fin de la saison, on pourra ensuite juger. Lucho comme HBA sont pour le moment en progression. D'ailleurs pour HBA il n'est plus question qu'il parte.
Un joueur de l'OM arrive avec un jour de retard. Si c'est HBA, on en parle 1 semaine. Si c'est Niang, Lucho ou Cheyrou, ca fait pas 3 lignes dans les canards locaux. |
Il a des casseroles derrière lui, et dans un club comme l'OM qui est surmédiatisé, le moindre de pet de travers devient un ouragan.
Ca fait 4 ans que je dis que ce joueur doit se tirer de France car on a pas la mentalité ni les entraineurs pour utiliser ce type de talent.
Je me rappelle CR7. A son début à Manchester, Van Nistelroy l'appelait le poney de cirque. Il a fallut 3 ans de patience a Sir Ferguson pour en faire un tueur, un joueur hors norme. |
Ses entraineurs précédents ont été patients avec lui, mais ne crois pas qu'un Ferguson peut en faire un CR. CR était plus physique, complet, avait une meilleure vision du jeu que HBA. Tu veux qu'il se casse en Angleterre ! Moi non ! J'espère encore qu'il restera et progressera chez nous, car j'ai peur aussi d'une chose c'est qu'il le fasse mais ailleurs.
Edité par Bariton le 22-01-2010 à 12:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|